Telephone compatible VoIP Club Internet

Fermé
almore Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 9 oct. 2005 à 10:45
 willy - 23 avril 2007 à 11:58
Bonjour,
Je viens de souscrire l'offre adsl 2 mb et telephonie illimitée chez club internet et j ai un soucis pour configurer mon modem avec mon tel.

J ai suivis la marche à suivre sur ce topic, qui est tres bien foutu
d' ailleurs, si ca peut aider quelqu'un, voila le lien:

http://forums.grenouille.com/index.php?s=4778d3f1853f82e8eb312dbb83c9f00c&showtopic=54943

Mais mon tel (logicom iloa 450) ne marche toujours pas, j aurais voulu savoir si il y avais une liste des telephone compatible VoIP...

Merci d avance

ALMORE

2 réponses

salut, avez-vous trouvé quelquepart une liste de telephones compatibles avec la club-internet box ? merci!
1
Le dect Logicom VEGA 3000 n'est pas compatible club-internet box non plus ...
0
le téléphone Siemens gigaset A 160 ne semble pas compatible non plus...mais d'après l'assistance technique de CI, les vendeurs dans les magasins type Darty "savent exactement quels téléphones sont compatibles"...no comment...surtout qu'en fouillant sur le web, je m'aperçois que TOUTES les marques ne sont pas compatibles, l'assistance m'a dit aussi que TOUTES les marques SAUF Siemens étaient compatibles...je n'ai vraiment pas de chance!!!
0
willy > loulou
23 avril 2007 à 11:58
Moi je suis vendeur a auchan, pour avoué et nous hesitons pas a en faire part, aucun telephone pourra etre certifié compatible avec toutes les box. Certes certains aucune box n'est compatible mais le sagem d30t fonctionne pas mal sur la plupart des box. Cependant sur 20 vente dont 10 en livebox, le sagem d30t ne s'est pas adaptée a une seule livebox.
C'est pour cela que malheureusement, les fournisseurs d'acces ne fonctionnant pas avec les memes protocoles voilà le resultat...

1 box va accepter un telephone mais une box similaire chez le meme fournisseur pourra ne pas fonctionner avec le meme telephone...

Pas facile d'etre vendeur dans ses conditions. 7 Jours pour l'essayer sinon il faut le ramener.
en tout cas c'est comme chez auchan cognac
0