Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone compatible VoIP Club Internet

almore, le dimanche 9 octobre 2005 à 10:45:18
Bonjour,
Je viens de souscrire l'offre adsl 2 mb et telephonie illimitée chez club internet et j ai un soucis pour configurer mon modem avec mon tel.

J ai suivis la marche à suivre sur ce topic, qui est tres bien foutu
d' ailleurs, si ca peut aider quelqu'un, voila le lien:

http://forums.grenouille.com/index.php?s=4778d3f1853f82e8eb312dbb83c9f00c&showtopic=54943

Mais mon tel (logicom iloa 450) ne marche toujours pas, j aurais voulu savoir si il y avais une liste des telephone compatible VoIP...

Merci d avance

ALMORE
Répondre à almore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomas, le mardi 5 septembre 2006 à 19:23:43
salut, avez-vous trouvé quelquepart une liste de telephones compatibles avec la club-internet box ? merci!
Répondre à thomas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
francy, le vendredi 3 novembre 2006 à 00:09:37
Le dect Logicom VEGA 3000 n'est pas compatible club-internet box non plus ...
Répondre à francy

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loulou, le samedi 2 décembre 2006 à 15:05:34
le téléphone Siemens gigaset A 160 ne semble pas compatible non plus...mais d'après l'assistance technique de CI, les vendeurs dans les magasins type Darty "savent exactement quels téléphones sont compatibles"...no comment...surtout qu'en fouillant sur le web, je m'aperçois que TOUTES les marques ne sont pas compatibles, l'assistance m'a dit aussi que TOUTES les marques SAUF Siemens étaient compatibles...je n'ai vraiment pas de chance!!!
Répondre à loulou

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 willy, le lundi 23 avril 2007 à 11:58:33
Moi je suis vendeur a auchan, pour avoué et nous hesitons pas a en faire part, aucun telephone pourra etre certifié compatible avec toutes les box. Certes certains aucune box n'est compatible mais le sagem d30t fonctionne pas mal sur la plupart des box. Cependant sur 20 vente dont 10 en livebox, le sagem d30t ne s'est pas adaptée a une seule livebox.
C'est pour cela que malheureusement, les fournisseurs d'acces ne fonctionnant pas avec les memes protocoles voilà le resultat...

1 box va accepter un telephone mais une box similaire chez le meme fournisseur pourra ne pas fonctionner avec le meme telephone...

Pas facile d'etre vendeur dans ses conditions. 7 Jours pour l'essayer sinon il faut le ramener.
en tout cas c'est comme chez auchan cognac
Répondre à willy

Résultats pour Telephone compatible VoIP Club Internet

Alterner 2 fournisseurs d'internet en réseau (Résolu) Bonsoir , ma config : windows xp pro 2 lignes telephoniques distinctes 2 fai (orange et club internet) 1 modem routeur linksys avec fai orange en non degroupé 1 box club internet avec telephonie et fai club internet en degroupé 3 pc en reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913441-alterner-2-fournisseurs-d-internet-en-reseau
[ Modem ] Configurer ; Club internet (Résolu) Salut tout le monde, Bon, pr commencer, je vais présenter ma configuration : Je suis chez Club internet, avec le modem parmettant d'avoir l'adsl + le téléphone équipé du wifi. Sur ce modem, se trouvent, connectés par cable, deux ordinateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778012-modem-configurer-club-internet
Recherhce numéro service client club internet (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

[Club Internet] Problème de connexion (Résolu)Bonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a 3 jours ... et j'obtiens une connexion à un débit très bas (plus bas qu'en bas débit !!!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586044-club-internet-probleme-de-connexion
Repondeur france telecom via club internet (Résolu)Bonjour, Pourvez vous m'expliquer quelle est la manip pour accéder à la messagerie France Telecom quand on est avec la téléphonie Club-Internet ? Merci par avance Cdlt Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-4372471-repondeur-france-telecom-via-club-internet
Offre Triple Play Club-Internet 3 (Résolu)Bonjour, Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412000-offre-triple-play-club-internet-3

Razer PiranhaFilaire,Cable 3 m,Sensibilité du microphone :-38 db,Pression acoustique:114 dB,Longueur du cable:3.0 m,Divers:Internet telephony compatible,Impédance:32 ohm,Casque,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs:18-22000 Hz,Bande passante microphone:80... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-piranha-1031786-fiche-technique

[Brève] Club-Internet offre 3 mois aux étudiants(Paris - Relaxnews) - Club-Internet, en cours de rachat par Neuf Cegetel, propose sa promotion de rentrée à destination des étudiants. Le FAI leur offre trois mois pour toute nouvelle inscription à l'une des formules ADSL de la maison. Une offre qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-offre-3-mois-aux-etudiants-3031543-actualite.php3
Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3