Mots de passe avec internet explorer

Fermé
philippe36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 9 oct. 2005 à 08:34
 papycasso - 3 sept. 2008 à 14:27
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir pourquoi, je suis toujours obligé de retaper mes mots de passe sur tous les sites où je suis déjà allé, malgré que j'ai confirmé , lorsque la fenetre s'ouvre retenir le mot de passe, alors que j'ai coché dans les options internet, la case retenir les mots de passe! je n'ai ce problème que lorsque j'utilise le naviguateur microsoft internet explorer ? avec Netscape ou autres tout fonstionne parfaitement!
J'utilise comme système d'exploitation XP (service pack 2, j'avais le même problème avec le pack 1 ).
Merci à tous de me donner la solution afin de résoudre ce problème.
A bientôt
Philippe
* Il y a t'il un moyen pourque les mots de passe s'enregistre automatiquement ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 10:52
Bonjour

Vérifie dans tes paramètres que les cookies sont activées
Outils/ options internet/confidentialité
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
9 oct. 2005 à 18:39
Salut

Et entre nous tu devrais laisser IE tranquille. Utilise internet explorer que pour faire les mises à jours de Windows. Utilise des solutions alternatives genre Firefox ou Opéra

Amicalement

Lulu69
0
Bonjour Lulu69,

Conseiller de ne plus utiliser IE7 c'est très bien mais aprés avoir essayé, FireFox, Google Chrome, je suis retourné à IE7 car certaines fonctions de mes sites de banque entre autres ne fonctionnaient plus.

Il est des cas ou IE est necessaire, je sais que vous pouvez me dire que IE n'est pas compatible, qu'il ne respecte pas les normes mais c'est un fait certaines applications en ont besoin, la mise à jour Microsoft par exemple.

Il serait très bien sur les forums en général que les personnes qui répondent aux questions donnent une aide sur la question posée et ne nous culpabilisent pas d'utiliser IE.

J'ai utilisé FireFox mais je me suis aperçu qu'il fallait charger des plugins (modules) pour faire un tas de choses, ce n'est pas non plus une solution.
0