Rechercher : dans
Par :

Copier un fichier sur ms-dos

Dernière réponse le 11 oct 2005 à 01:07:55 carla, le 9 oct 2005 à 03:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

c koi la cammande pour copier un fichier nommé win98 de e: vers d:

merci

Meilleures réponses pour « copier un fichier sur ms dos » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

arth, le 9 oct 2005 à 08:32:06

Salut tout ce que je puis dire c'est qu'il existe la commande copy et plus ou moins d'options associé mais ca c'est dans l'invite de commande xindows xp alors sous dos je sais pas je vais regarder.

Répondre à arth

2

arth, le 9 oct 2005 à 08:38:26

Tiens voila heureusement qu'il y a d'autres posts car la fonction copy existe sous dos :

http://membres.lycos.fr/gowap/Prog/Dos/Le_DOS.html

bonne journée

Répondre à arth

3

carla, le 11 oct 2005 à 01:07:55

Merci arth c tres gentil

Répondre à carla