|
|
|
|
Posté par
mercury37, le dimanche 9 octobre 2005 à 01:51:30Ce réseau existe déjà en fait certainement, puisque tu peux acceder à internet simultanément de tes deux PC.
Mais pour l'instant tu ne partage certainement rien du tout. Il faut donc que tu partage des fichiers et/ou des peripheriques pour que tu puisse les voirs d'un autre PC (Il faut egalement que le client pour les réseaux microsoft soit installé... ms c certainement déjà le cas) Fait attention aussi, si tu as un firewall à bien le configurer pour cette tâche, car lui aussi peut empecher ce genre de communication. |
bonjour bonjour !
Voila j'ai un PC et un portable. Les deux sont relié à internet par la club box. Le portable est en sans fil avec sa carte intégrée. Et le fixe est en sans fil aussi mais avec une clé wifi Hercule. Mon problème : c'est que je n'arrive pas à connecter les deux ordis entre eux, sachant que c'est uniquement pour le partage d'imprimante que je veux faire ca. J'avais réussi, mais j'ai formaté les deux ordis hier, et je sais plus comment j'avais fait ...Si quelqu'un peut m'aider ! Merci !! ++ |
désolée je le remet en haut mais c'est urgent !
merci ! |
bon c'est bon j'ai réussi merci quand meme pour votre aide ! LOL
si ca peut aider quelqu'un : le but du jeu c'est de mettre des IP fixe, et surtout : la bonne passerelle ... et ouais au lieu de finir par 1.1 j'avais mis 1.0 ... forcement ca pouvait pas fonctionner ! Tchô !
|
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 14/09 17h37 | Problème création réseau local entre 2 PC | 11 |
| 19/01 19h23 | Creer reseaux wifi entre 2 pc avec windows xp | 1 |
| 15/09 20h01 | Creer reseau wifi entre 2 PC portables | 0 |
| 02/08 16h56 | Dw-b-200 partage reseau sans fil 2 PC | 3 |
| 31/08 23h11 | Aide creation reseau domicile entre 2 pc | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster | Catégorie: Carte son | 79.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Labs Sound Blaster | Catégorie: Carte son | 93.48 € Compufirst |
![]() | Creative I-Trigue 3330 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 49.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative I-Trigue L3800 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 103.07 € Amazon.fr |