Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Space mountain mission 2

cristal007 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 12:04
Bonjour,
J'aimerais savoir si "space mountain mission 2" peux faire vomir ou autre a un enfant de 10 ans et aussi quel taille faut -il faire.
Et si quelqu'un la fait, pouvez-vous me dire quand le manège se retourne ça va plutot TRES vite ou normal ?
Merci.
Lire la suite 

Space mountain mission 2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai un amis qui l'a fait a 10 ans il a eu aucun problème de vomissement a cause de ça . la taille c'est 1m40. ça va a une vitesse rapide mes sans plus quand ça se retourne(la vitesse normal) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est sur ca va très vite, et on est carrément scoché au siège pendant les loopings, mais je ne pense pas que ca puisse faire vomir (sauf personnes particulièrement sensibles ou si on le fait 3 fois d'affilée). La taille minimum est de 1 m 25. Je l' ai fait 2 fois de suite quand j'avais 12 ans, et j' avais juste la tête qui tournait. Cette atraction est vraiment aussi incontournable que géniale, donc si il n'y a pas de problème de taille (a 10 ans, je ne pense pas), direction space mountain si possible à l'ouverture de l'attraction pour ne pas faire 2 heure de queue...
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?