Liste personnalisée sur excel 2010

Résolu/Fermé
Zamette - 8 juil. 2010 à 12:27
 exceldeb - 12 déc. 2014 à 11:58
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules puis je fais "outil - option - liste personnalisée"). Je n'arrive pas à retrouver cette fonction sur la version 2010
Merci pour votre aide

Zamette


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4 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
8 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,

Passer en Mode Backstage (onglet Fichier)
Options
Options avancées
à droite : Catégorie Général => Bouton "Modifier les listes personnalisées"

m@rina
5
Bonjouro,

Je ne connais pas encore la version 2010 mais si ça peut te mettre sur la voie en version 2007, on allait dans le bouton office/Options Excel puis dans la catégorie standard et dans la partie de droite on trouve un bouton Modifier les listes personnalisées.

Essaie de voir si il n'y aurait pas quelques similitudes.

Bon courage.

Cyn
1
Merci Marina

C'est super j'ai pu refaire toutes mes listes personnalisées
. Par contre je ne sais pas comment dire que ma question est résolue sur le forum

Zamette
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m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
15 juil. 2010 à 09:49
Bonjour Zamette

J'ai mis ta réponse en Résolu.
Pour cela, il faut que tu sois enregistré. Je te conseille de le faire, ça prend 2 minutes, et le forum est plus agréable à lire (plus de pub !)

m@rina
0
attention :
sur Office 2010 sous mac, j'ai pas mal cherché, il faut aller dans Excel préférences
listes personnalisées
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