[CIEL Association] Supprimer reglement apres

Fermé
mastergoddot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 8 oct. 2005 à 20:13
 Nino - 14 janv. 2006 à 20:17
Bonjours tout le monde

Je suis sur CIEL association depuis un an et je fais donc ma premiere cloture.

Lorsque je fais ma cloture, cela supprime toutes les depense/recettes: OK

Mais il reste tous les reglements des cotisations et activités.

Pb: Si je purge les reglements, alors mes cotisations et activitées repassent en solde dû sur mes membres.

Comment autrement.

Merci
mastergoddot
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Apres la cloture il faus supprimer les reglement ainsi que les cotisation dans les fiche membres, ou passé les memebre en ancien membre afin de vidé leurs fiches et les retransféret en membre afin de pouvoir les utilisés.

A+
0
Je reviens vers la question de la clôture de l'exercice sur ciel association. J'ai le même pb, mais la solution donnée de supprimer les règlements, ne permet pas d'utiliser les budgets analytiques.
Dans mon pb, non seulement les règlements de sont pas purger, mais les budgets N (année en cours), ne passent pas en N-1.
Donc la solution doit être ailleurs.
Merci pour la ou les réponses.
Nino
0
mastergoddot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
8 oct. 2005 à 23:52
Merci, ... surtout pour la rapidité de la reponse.

Apres une cloture, il n'est donc pas possible de garder un historique de la saison passée.

Surtout dans mon cas, où nous avons organisés une activités un an à l'avance, et donc à cheval sur 2 saisons. J'ai vu que lorsqu'on passait un membre en ancien membre, on perdait toutes les infos sur les cotisations (pas grave dans mon cas) mais surtout sur les activités. Je sais, c'était ma question initiale, sauf que la nuance était que je pensais supprimer qu'uine partie des reglements (cotisations + avtivités terminées)

Si tu (voir vous) as d'autres astuces sur le sujet je suis preneur.

merci
mastergoddot
0
Salut,

Eventuellement tu peut créer un nouveau dossier ou tu restaure ta sauvegarde avant cloture afin de garder tes historiques.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

A+
0