|
|
|
|
sous quel systeme d'exploitation es tu?
Ton VPN est fonctionnel et déjà mis en place? quel logiciel de connexion utilises tu? et est ce que ce dont tu parles n'est pas une session tse? Cordialement, 24mn/24h à votre service :)
|
okay, c'est plus clair
donc quand tu as suivi la fiche de CCm concernant l'installation VPN, as tu bien autorisé des utilisateurs à avoir acces au serveur vpn? (sinon, ca semble tout a fait normal que tu ai beau taper un utilisateur avec son mot de passe, et que rien ne se passe.) rejettes s'y un oeil pour voir Cordialement, 24mn/24h à votre service :) |
Bon dimanche à toi
j'ai tout reconfiguré comme tu me l'indique, mais toujours le même problème, cette foutu boite de dialogue qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayé avec mon réseau interne( installation de vpn et config) pareil même fenêtre ....... Merci pour tes réponses. |
tu dois configurer un utilisateur sur ton serveur vpn (avec un mot de passe )
et te connecter avec cet utilisateur ensuite. quand tu configures le vpn, on te demande quel utilisateur va pouvoir s'en servir. et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonne fin de dimanche
Je te remercie pour ton aide mais j'ai malheureusement ( toutes vérifications faites) toujours la même réponse erreur 691 accès refusé car....... La même chose en cochant la case"Utiliser automatiquement le nom..... "est coché. Bonne soirée |
toujours concernant les utilisateurs vpn que tu autorises ou non, fait un test en en mettant un qui est administrateur.
Sinon, avec quoi tu te connectes de chaque bout? routeur? simple modem? Cordialement, 24mn/24h à votre service :) |
Bonjour
Oui il est administrateur.(Un seul profil qui est administrateur) A chaque bout modem routeur bewan600G mais semble t'il bien paramétré mais qui sait.... J'ai essayé sur mon réseau interne en poste à poste et en ayant installé un Vpn: même problème de reconnaissance d'utilisateur et de mot de passe Bonne semaine |
Salut!
J'ai une solution simple et efficace avec un autre soft nommé "hamachi" (partage de fichiers et périphériques) |
l'article de ccm "Installer un serveur VPN sous Windows XP.htm" definit clairement les installs a faire
1- vpn serveur avec definition des utilisateurs et pwd - suppression de pare-feux windows 2 - vpn client avec dans "propriétées" le nom de l'utilisateur , le pwd , le domaine ou l'IP du serveur . 3 - même groupe de travail pour pc server et pc client |
Salut,
Moi aussi je suis en recherche d'infos sur les VPN. J'ai suivi le dossier CCM pour configurer un VPN sur le serveur et sur le client. Pas de problème semble-t-il, j'arrive à me connecter MAIS après comment faire pour voir le PC serveur dans l'explorateur et avoir accès aux dossiers partagés ??? Là je sèches et ça me fait C... 2ème question : une fois le VPN en place comment mettre en place le protocole IPSec pour sécuriser l'ensemble ??? Merci de votre aide ! |
on peut pas joindre un domaine avec xp home, ca peut peut-etre expliquer le probleme...
|
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 14/11 12h58 | Bureau Distant, connexion réseau VPN Pix 501 | 1 |
| 04/03 10h55 | Connexion réseau VPN | 0 |
| 18/04 16h52 | [Connexion reseau] Connexion VPN par script | 0 |
| 05/03 13h50 | [VPN] impossible de se connecte au reseau vpn | 0 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMCWAPS-G EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 108.17 € Amazon.fr |