Problème Menu déroulant dans formulaire

Fermé
angeelus - 8 juil. 2010 à 02:46
 cyn16 - 8 juil. 2010 à 10:00
Bonjour, à tous

Voulant informatiser mes cours sur word 2003, j'ai créé un modèle type.
Dans ce modèle je voudrais pouvoir à certains endroits insérer rapidement grâce à un menu déroulant la matière (Conjugaison, grammaire ...), la notation d'un exercice, ou la notion évaluée
Cela j'arrive à le faire en utilisant l'outil formulaire et les listes déroulantes. Mais, en faisasnt cela, je verrouille systématiquement l'ensemble du document alors que je voudrais pouvoir modifier à ma guise tout le reste du document.
D'autre part, l'utilisation de cette outil liste déroulante encadre ma matière ou ma notation bien que je ne le souhaite pas.
Auriez-vous une solution à ces deux problèmes.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis sur Word 2007 alors je n'ai pas pu regarder si ça marche en 2003 mais de mémoire c'était déjà possible.
Le truc c'est de mettre des sauts de sections continu dans ton document pour séparer les parties que tu veux protéger (les endroits où tu as des listes déroulantes ou des zone de texte) et les autres parties du document.
Sur 2007, il faut d'abord mettre en place la protection et ensuite changer les options de restrictions pour sélectionner les parties (là il propose les différentes sections).

Espérant que ça t'aidera.

Cyn
0