Comment savoir si un tel fixe est piraté?

Résolu/Fermé
bluckette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 00:36
bluckette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 19:38
Bonjour,

j'aimerai savoir la demarche a suivre pour voir si un tel fixe est piraté ? Et quand "le pirate appelle, quel numéro s'affiche sur le combiné du destinataire? ("privé" ou le num du tel piraté)

(je recois des coup de tel la nuit me demandant d'enlever ma culotte!!! et le num qui apparait n'est autre que celui du fixe du mec de ma mere!!)

j'attends vos rep avec impatience!
;-)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 00:47
lol, très chelou.
Bon pour le piratage faut-etre très très doué et c'est quasi impossible de nos jours.

Ah le bon temps des Bluephones, d'ailleurs l'inventeur a été un des fondateurs d'Apple Inc.

En gros c'est ton beau père qui t'appelle ou un de ses pote qui est chez lui !
0
bluckette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
8 juil. 2010 à 09:01
Merci, mais ce que tu me dis n'est pas fait pour me rassurer!!! Me mère me dit l'inverse (forcement!!!) du coup j'aimerai savoir si il y a un moyen de démontrer que son tel n'est pas piraté....Alors je fais de nouveau appel a tes neuronnes!!!
0
Je penses que tu devrait contacter ton opérateur ou celui de ta mère et de ton beau-père.

Ma grand-mère recevait une tonne d'appel de ce genre, elle a contacté france télécom (son opérateur), ils ont mit sa ligne sur écoute un certain temps et ensuite effectué un filtrage d'appel. Aujourd'hui, elle n'a plus de soucis.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:42
sans passer par le filtrage (payant dans la plupart des cas) le mieux c'est d'avoir un "chien de garde". Un petit ami ou un mâle, un vrai, fera l'affaire.

PS : c'est peut-etre un des fantasme du mec de ta mère ;) Lol
Nan je sais c'est trop dégueu , yaak
0
bluckette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
9 juil. 2010 à 00:01
Beeuurrkk!!!!!! mais qu'elle horreur!! Ah oui c'est vraiment degueu! Mon homme se chargera de lui faire bouffer ma culotte par les oreilles si il recommence!!!
En tous cas, merci pour tes reponses!!!
0
bluckette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
9 juil. 2010 à 00:03
J'en ai parlé aux gendarmes et si il continue j'irai porter plainte!!
0