|
|
|
|
Bonjours tout le monde,
Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien marché. je me suis aperçu quelque temps apres que me catalyst control center ne demaré pas (quand je double clique sur le racourci, rien ne se passe), et zone alarm me notifi que CLI.exe essaye de se connecté a internet. Sur un forum il est conseillé de ne pas le laisser se connecté (spyware), je l'ai donc bloqué et instaler le controle panel de façon a pouvoir faire mes reglage directement dans les propriete d'affichage/parametre/avancé
Seulement voila, aujourd'hui, j'ai zone alarm qui me previen que userinit (Application d'ouverture de session Userinit.exe) cherche a utilisé cli.exe. De crainte, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai preferé mettre non. Je ne pouvais a ce moment la plus accedé a internet ??? bizar. je redémare, tout fonctionne correctement (internet et tout) et voila que non seulement mon catalyst ne marche tjrs pas mais que les onglet du control panel ont disparue????
J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais eclairé ma lenterne au sujet de ces foutu panneaux de controle ATI et au sujet de ce userinit.exe
Merci pour tout par avance
Configuration: Athlon64 3000+, Ati radeon X600 series 256Mo, 1Go ram, Xp Pro Sp1
Salut
|
Apparament il faut télécharger ca :
|
Bonjour a tous !
|
Bn , je pense le problème vient du version windows que tu as car il se peut que tu as installé un xp incomplets , ca pose alors des problème dans le pilotage des carte graphique , mais le necessaire c'est que xp connait ton carte graphique , installe ati display driver seulement ,, moi j'ai le mm peoblème dans l xp ,, mais j'ai dans le vista original aucun blm , tt va bien avec ATI controle panel ,, tu peut y modifier des couleurs ,, et d'autres fonctionnalités , maiq c pa grave ,, si tu peut faire la mise en veille , alors t'as aucun blm :) ++ |