Rechercher : dans
Par :

[Probleme] Ati Catalyst control center

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:17:04 tehoden, le 8 oct 2005 à 17:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tout le monde,

Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien marché. je me suis aperçu quelque temps apres que me catalyst control center ne demaré pas (quand je double clique sur le racourci, rien ne se passe), et zone alarm me notifi que CLI.exe essaye de se connecté a internet. Sur un forum il est conseillé de ne pas le laisser se connecté (spyware), je l'ai donc bloqué et instaler le controle panel de façon a pouvoir faire mes reglage directement dans les propriete d'affichage/parametre/avancé

Seulement voila, aujourd'hui, j'ai zone alarm qui me previen que userinit (Application d'ouverture de session Userinit.exe) cherche a utilisé cli.exe. De crainte, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai preferé mettre non. Je ne pouvais a ce moment la plus accedé a internet ??? bizar. je redémare, tout fonctionne correctement (internet et tout) et voila que non seulement mon catalyst ne marche tjrs pas mais que les onglet du control panel ont disparue????

J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais eclairé ma lenterne au sujet de ces foutu panneaux de controle ATI et au sujet de ce userinit.exe

Merci pour tout par avance

Configuration: Athlon64 3000+, Ati radeon X600 series 256Mo, 1Go ram, Xp Pro Sp1

Meilleures réponses pour « [Probleme] Ati Catalyst control center » dans :

1

tehoden, le 8 oct 2005 à 19:37:28

Please help me !!!

Répondre à tehoden

2

tehoden, le 9 oct 2005 à 14:05:12
  • +1

Vraiment personne pour m'aider !!!!

Répondre à tehoden

3

tehoden, le 9 oct 2005 à 18:46:17

Personne aurai au moins une adresse où je pourrai aller me renseigner????

Répondre à tehoden

4

blueoystercult, le 9 oct 2005 à 18:48:17

Salut

Y'a un forum là spécial ati:

http://www.station-drivers.com/page/atidriv.htm B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

5

tehoden, le 9 oct 2005 à 18:54:04

Merci bien ;)

Répondre à tehoden

6

laurent collet, le 13 fév 2007 à 01:06:20

Salut moi aussi meme probleme, pas moyen d'ouvrir le catalyst control center. Possede l'Asus G2pc avec carte ATI x1700 et vista.
Je cherche, je cherche, mais pas de solutions.

Répondre à laurent collet

7

junior, le 1 mar 2007 à 12:28:17

Apparament il faut télécharger ca :

http://sd879.sivit.org/drivercd/ATI%20Vista%20Driver.zip

tu deinstalle tout et tu reinstalle

J'ai un G2 aussi même problème

Je suis au boulot masi je vasi essayé ce soir

Répondre à junior

8

jujudu68, le 12 jun 2007 à 11:17:49

Salut, Moi jhesite a acheté le g2 ^^

Mais si se GROS probleme que vous subissez ne peut etre reglé ....

Junior, est tu arrivé a regler le problème ??

Merci de tes reponses !!

Répondre à jujudu68

9

gandalf3026, le 25 jui 2007 à 12:38:29

Salut a tous je viens d'acheter un g2 et lors du premier demarage j'ai eu le droit a un joli message d'erreur me disant que windows n'arrivait pas a la faire marcher donc je ne sais pas trop quoi faire?

Répondre à gandalf3026

11

jetaimehamm, le 21 jui 2008 à 16:00:03

Bonjour a tous !
moi j'ai un problème car j'ai fais formater mon ordinateur, et la personne qui me la formater m'a ajouter ATI Catalyst control center ! mais, moi, je ne savais pas ce que c'étais et quelqu'un m'a dit que c'était peut-être un virus qui allait se déclarer, donc moi moi comme une idiote je lé désinstaller. mais le problème maintenant, c'est que la résolution de mon ordi est moche, tout est gros (icônes...), je n'arrives pas du tout à le retélécharger, ça foire a chaque fois, donc si kelkun pe maider SVP !!! merci davance !!!!

Répondre à jetaimehamm

12

friskett, le 19 jan 2009 à 20:22:14

Tu fait clik droit puis affichage et tu change ta resolution ;)

Répondre à friskett

13

K, le 3 fév 2009 à 16:17:04

Bn , je pense le problème vient du version windows que tu as car il se peut que tu as installé un xp incomplets , ca pose alors des problème dans le pilotage des carte graphique , mais le necessaire c'est que xp connait ton carte graphique , installe ati display driver seulement ,, moi j'ai le mm peoblème dans l xp ,, mais j'ai dans le vista original aucun blm , tt va bien avec ATI controle panel ,, tu peut y modifier des couleurs ,, et d'autres fonctionnalités , maiq c pa grave ,, si tu peut faire la mise en veille , alors t'as aucun blm :) ++

Répondre à K