Recherche
Posez votre question Signaler

Identifiant SFR avec AOL [Résolu]

Gaedon 152Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,
voilà ma question peut paraître bête mais mon FAI, c'est-à-dire AOL est une filliale ou du moins fait partie du groupe NEUF AOL CEGETEL SFR je crois et je voulais savoir si il m'était possible d'obtenir un identifiant SFR pour pouvoir me connecter à un hotspot et si oui comment bien sûr.
Merci de répondre ... rapidement je pars demain.
Merci d'avance ^^
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

je croie que mal'heureusement tu ne puisse pas avoir ce que tu recherche.

je suis chez neuf télécom et j'ai débloqué mon hotspot de ma box pour pouvoir avoir le net quand je suis a l'hotel ou ailleur.
imposible de me connecter sur un hotspot sfr malgré que neuf soie aussi une filiale de sfr
Gaedon 152Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - 7 juil. 2010 à 21:47
Et bien merci à toi d'avoir répondu rapidement. Je crierais sur le SAV pour ça ^^
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors j'ai trouvé un peu par hasard mais avec AOL on peut avoir des identifiants neuf qui fonctionnent pour les hotspots NEUF mais aussi SFR pour cela il faut aller sur ce site http://www.sfr.fr/fr/accueil-adsl.jsp et vous y inscrire (c'est en haut à droite de la page).

En espérant avoir aidé quelqu'un.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Identifiant SFR avec AOL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.