Brancher mon decodeur avec un boitier CPL

Résolu/Fermé
jogach - 7 juil. 2010 à 21:22
 jogach - 8 juil. 2010 à 21:03
Bonjour,
je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et donc je branche le cable ethernet qui est normalement relié au decodeur a un boitier CPL, que je branche sur une multiprise. Puis, dans une autre piece, je branche le deuxieme boitier CPL sur secteur et je le relis au decodeur, mais la la connexion ne marche plus, et donc je ne dispose pas de la tnt ( le message ordinaire " la connexion est momentanément interrompue, veuillez nous excuser pour la gene occasionée " lorsqu'il y a un probleme de connexion apparait ). Après, c'est peut-etre parce que je ne branche pas le premier boitier sur secteur, je ne sais pas.. Quelqu'un peut m'aider svp?


2 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
8 juil. 2010 à 08:07
Bonjour. Oui, il ne faut pas brancher ton CPL sur une multiprise mais directement dans la prise murale sinon ça ne fonctionne pas. @+.
0
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une prise murale qui n'est pas prise par une multi-prise ^^ @+
0