|
|
|
|
j'ai essayé avec plusieurs lecteur meme probleme |
désolé alex mais techniquement il n'est pas possible de supprimer la protection GDN d'un fichier video .... pas encore
Seul les protections sur les fichiers audio peuvent etre contournées Rappelons toutefois que le fait de télécharger ou de supprimer ce type de protection t'exposerais a 6 mois de prison et de 30.000 à 50.000 euros d'amendes suivant ton pays de résidence A la difference de certain rabageois, je ne te blame pas. Que celui qui n'a jamais effectué de téléchargement illégal leve la main et je lui en colle une car je n'aime pas les mythomanes toutefois cette précision s'imposait donc en résumé, libre a toi de télécharger ce que tu veux, mais pour des raisons strictement légales (et surtout commercial hein...) tu ne trouveras pas ce genre de solution ici et de plus techniquement on a pas encore trouvé le moyen pour les videos alors si tu veux vraiment les lire, attend encore un peu et passe quelques heures de plus sur google salut |
ok voila mon mail svp envoyé moi kelk chose si un jour la protection sera cassé ...merci dieu vous garde night-mare-07@hotmail.com |
salut ,si tu peut attendre jusqu'à juin, je te repondrais,c'est le sujet de mon mémoire
|
yep yep
Juin ça fait un peut tard pour un film que j'aurai aimé regardé ce soir mais bon si jamais tu repasse par ce forum et que tu as fini ton mémoire, j'aimerai bien que tu me donne aussi des infos concernant la protection GDN. Merci d'avance mon mail : ronin_al@hotmail.fr |
bonjour mimita
Si tu as trouvé la solution pour les GDN pourais tu stp me la donné ? merci d'avance mon e-mail : ninou_41@hotmail.fr |
salut mimita
si ta la solution pour GDN alor je t'en pri fé moi dan de ton savoir voici mon mail thejack-fares@hotmail.com |
salut à tous,
je suis aussi buté pour la lecture d'une vidéo que j'ai recu, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, bien vouloir me faire un email à mon adresse: fovinc@gmail.com. Mimita, en esperant que tu liras mon email, merci de m'aider. Merci d'avance. Fovinc Cameroun |