Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection gdn

Alex, le samedi 8 octobre 2005 à 16:19:38
Bonjour,
Quelqu'un connait il une soliution pour lire un fichier protéger par gdn (gestion des droits numériques)
il y a de plus en plus de fichiers protégeé sur le net impossible à lire

merci d'avance
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le samedi 8 octobre 2005 à 20:45:34
j'ai essayé avec plusieurs lecteur meme probleme
Répondre à Alex

2

Jay-K, le mercredi 12 septembre 2007 à 22:36:03
désolé alex mais techniquement il n'est pas possible de supprimer la protection GDN d'un fichier video .... pas encore

Seul les protections sur les fichiers audio peuvent etre contournées

Rappelons toutefois que le fait de télécharger ou de supprimer ce type de protection t'exposerais a 6 mois de prison et de 30.000 à 50.000 euros d'amendes suivant ton pays de résidence

A la difference de certain rabageois, je ne te blame pas. Que celui qui n'a jamais effectué de téléchargement illégal leve la main et je lui en colle une car je n'aime pas les mythomanes toutefois cette précision s'imposait

donc en résumé, libre a toi de télécharger ce que tu veux, mais pour des raisons strictement légales (et surtout commercial hein...) tu ne trouveras pas ce genre de solution ici et de plus techniquement on a pas encore trouvé le moyen pour les videos alors si tu veux vraiment les lire, attend encore un peu et passe quelques heures de plus sur google

salut
Répondre à Jay-K

3

darius052, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:41:35
ok voila mon mail svp envoyé moi kelk chose si un jour la protection sera cassé ...merci dieu vous garde night-mare-07@hotmail.com
Répondre à darius052

4

mimita, le mercredi 27 février 2008 à 09:31:33
salut ,si tu peut attendre jusqu'à juin, je te repondrais,c'est le sujet de mon mémoire
Répondre à mimita

6

tatoon, le lundi 16 juin 2008 à 03:02:15
bonjour mimita.as-tu trouve une solution concernant gdn suite a ton memoire.j'habite en asie et les contacts avec d'autres internautes sont tres rares.merci.
Répondre à tatoon

7

mimita, le mardi 17 juin 2008 à 13:15:16
bonjour,
oui j'ais trouvé quelques chose ce qui concerne le GDN ou bien DRM
si ça vous interesse j'aimerais bien de vous aider
Répondre à mimita

8

tatoon, le mardi 17 juin 2008 à 14:03:00
bonjour mimita.merci de m'avoir repondu.mes contacts avec la france sont rares.je ne veux voler personne mais je ne trouve que des dvd en anglais.contourner gdn me semble etre une solution.eventuelement si tu as trouve quelque chose.merci d'avance,bonne chance et bonne sante.
Répondre à tatoon

11

dbell77fr, le lundi 30 juin 2008 à 00:23:16
Bonjour
JE viens de lire votre mail du 17 Juin dernire concernant les fichiers protégés par GDn
Jsuis extrèmement aussi intéressé que Tatoon, puis je avoir une tite aide stp???
Merci d'avance

Dbell
Dbell@caramail.com
Répondre à dbell77fr

5

AReKuShi, le vendredi 2 mai 2008 à 01:22:33
yep yep
Juin ça fait un peut tard pour un film que j'aurai aimé regardé ce soir mais bon si jamais tu repasse par ce forum et que tu as fini ton mémoire, j'aimerai bien que tu me donne aussi des infos concernant la protection GDN.
Merci d'avance

mon mail : ronin_al@hotmail.fr
Répondre à AReKuShi

9

simo-acide, le mardi 17 juin 2008 à 14:06:48
deco
Répondre à simo-acide

10

slim67, le jeudi 19 juin 2008 à 13:07:19
bonjour mimita

Si tu as trouvé la solution pour les GDN pourais tu stp me la donné ?
merci d'avance

mon e-mail : ninou_41@hotmail.fr
Répondre à slim67

12

kinvarace213, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:30:37
salut mimita
si ta la solution pour GDN alor je t'en pri fé moi dan de ton savoir
voici mon mail thejack-fares@hotmail.com
Répondre à kinvarace213

13

fovinc, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:58:18
salut à tous,
je suis aussi buté pour la lecture d'une vidéo que j'ai recu, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, bien vouloir me faire un email à mon adresse: fovinc@gmail.com. Mimita, en esperant que tu liras mon email, merci de m'aider.
Merci d'avance.

Fovinc
Cameroun
Répondre à fovinc
Protection film (Résolu)Bonjour, jai recament telecharger un film et en essayant de le lire il me marque un message d'erreur , ce fichier est sous protection GDN , gestion des droits numerique , comment pui-je retirer cette pretection si possible? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3710456-protection-film
DRM (Résolu)Bonjour, je recherche comment lire un film windows media qui est sous protection GDN merci pour les differentes propsitions si elle existent LM www.commentcamarche.net/forum/affich-4537809-drm
Protection - Onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le réseau électrique (branché sur... www.commentcamarche.net/protect/onduleur.php3
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Starforce protection (Résolu)Bonsoir J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
DRM protected (Résolu)Bonjour et au secours! "DRM protected": cette inscription apparait lors de mes multiples tentatives de convertir en MP3, un fichier Wma! C'est un titre d'un vinyle que j'ai enregistré sur mon pc en Wma et que je veux écouter sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740944-drm-protected
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Toutes les réponses pour « Protection gdn »