Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléchargement très lent!!

Francy, le samedi 8 octobre 2005 à 16:08:53
Salut,

Mon problème c'est que quand je télécharge un grand fichier sa met plus d'1 heure ,c'est trop lent, comment pourai-je faire pour qu'il télécharge plus rapidement.

Merci pour votre aide

Francy

ps: j'ai windows xp
Répondre à Francy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le samedi 8 octobre 2005 à 16:14:37
Bonjour,

Sur Internet, le temps de téléchargement dépend de deux facteurs :
-La taille du fichier
-Ta connexion
*Ta vitesse de connexion est très importante, si tu es en 56K c'est normal
*La qualité de ta connexion dépend de ton Fournisseur d'accès et des caractéristiques physique de ta ligne (http://www.degrouptest.com)

Après c'est peu être ton PC qui rame à bloque, mais moi çà commence seulement vers les 12Mo/s :p

Tchousss ! Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7
Répondre à ekra

2

Francy, le samedi 8 octobre 2005 à 16:20:16
Salut,

oui c'est vrai que c'est des fichier assez grand jusqu'a 800MO ,
la connection est aussi lente,mais quand c'est des petit fichiers ca va vite en 2 min c'est fait.
On m'a dit qu'il y a des programmes accelerateur sa marche bien?

Merci a+
Répondre à Francy

3

ekra, le samedi 8 octobre 2005 à 16:24:07
800 000*8/3600=1.77Mb/s
Regarde si ça correspond à ta connec, mais saches que ça peut-être le max d'upload de ta source.

Pour les accélérateur laisse tomber c'est nul... Parfois le chemin est dur...
Répondre à ekra

4

Francy, le samedi 8 octobre 2005 à 16:29:36
Ben je suis pas très doué en informatique et ce que tu me dis la pour moi c'est du chinois (lol).

ok je ne télécharge pas d'accelerateur

a+
Répondre à Francy

5

ekra, le samedi 8 octobre 2005 à 16:33:40
L'accélérateur fait croire au serveur que c'est en fait plusieurs clients qui se connectent, mais ça ne marche qu'un peu dans certain cas (où ça rame pas mal).
Mais saches que 1.8Mb/S est tout à fait correcte si tu es raccordé en 2048 par ton fournisseur d'accès.
Si tu veux aller plus vite il faut changer de forfait...

a+ Parfois le chemin est dur...
Répondre à ekra

6

mael2221, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:54:16
jai le meme problem avec une adsl 1méga et le wifi en téléchargement depuis 2 jours je suis a 14ko/s avans cété 103ko/s
Répondre à mael2221

7

lewaterpoloiste, le dimanche 27 avril 2008 à 11:42:10
bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un pourrer me aider parceque mon ordinateur quand je telecharge un, grand fichier c'est a 6.33ko/secondes normalement c'est a 250 ou plus
aidez moi svp!!!!!!!!!
Répondre à lewaterpoloiste

8

femitchev, le dimanche 22 juin 2008 à 14:46:38
telechargements sont tré tré lents
je sais pas la solution
Répondre à femitchev

Résultats pour téléchargement très lent!!

Emule charge lente (Résolu) Bonjour, pourquoi emul telecharge lentement pourtant mes ports sont ok et au vers qui peut m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3825133-emule-charge-lente
Téléchargement lent (Résolu) Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exemple je vien de télécharger un logiciel de 150 mo il me disai sur le site qu'avec la 2 méga je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300763-telechargement-lent
µtorrent, telechargement lent ... (Résolu) Bonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) Pouvez-vous m'aider à resolver ce problème assez agaçant ? Merci d'avance... (je suis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8860121-torrent-telechargement-lent

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

Téléchargement lent (Résolu)Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mettent vraiment beaucoup de temps, je ne comprends pas. Je viens de faire un test de connexion, ils me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127722-telechargement-lent
Telechargement lent avec msn (Résolu)bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il y avait des port à ouvrir???? j' ai cherché mais je n' ai trouvé aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193705-telechargement-lent-avec-msn
Utorrent téléchargement lent (Résolu)Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heures à lire les forums, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose, et aucun tuto en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5604125-utorrent-telechargement-lent

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader