Rechercher : dans
Par :

Téléchargement très lent!!

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 14:46:38 Francy, le 8 oct 2005 à 16:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Mon problème c'est que quand je télécharge un grand fichier sa met plus d'1 heure ,c'est trop lent, comment pourai-je faire pour qu'il télécharge plus rapidement.

Merci pour votre aide

Francy

ps: j'ai windows xp

Meilleures réponses pour « téléchargement très lent!! » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

ekra, le 8 oct 2005 à 16:14:37

Bonjour,

Sur Internet, le temps de téléchargement dépend de deux facteurs :
-La taille du fichier
-Ta connexion
*Ta vitesse de connexion est très importante, si tu es en 56K c'est normal
*La qualité de ta connexion dépend de ton Fournisseur d'accès et des caractéristiques physique de ta ligne (http://www.degrouptest.com)

Après c'est peu être ton PC qui rame à bloque, mais moi çà commence seulement vers les 12Mo/s :p

Tchousss ! Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

2

Francy, le 8 oct 2005 à 16:20:16

Salut,

oui c'est vrai que c'est des fichier assez grand jusqu'a 800MO ,
la connection est aussi lente,mais quand c'est des petit fichiers ca va vite en 2 min c'est fait.
On m'a dit qu'il y a des programmes accelerateur sa marche bien?

Merci a+

Répondre à Francy

3

ekra, le 8 oct 2005 à 16:24:07

800 000*8/3600=1.77Mb/s
Regarde si ça correspond à ta connec, mais saches que ça peut-être le max d'upload de ta source.

Pour les accélérateur laisse tomber c'est nul... Parfois le chemin est dur...

Répondre à ekra

4

Francy, le 8 oct 2005 à 16:29:36

Ben je suis pas très doué en informatique et ce que tu me dis la pour moi c'est du chinois (lol).

ok je ne télécharge pas d'accelerateur

a+

Répondre à Francy

5

ekra, le 8 oct 2005 à 16:33:40

L'accélérateur fait croire au serveur que c'est en fait plusieurs clients qui se connectent, mais ça ne marche qu'un peu dans certain cas (où ça rame pas mal).
Mais saches que 1.8Mb/S est tout à fait correcte si tu es raccordé en 2048 par ton fournisseur d'accès.
Si tu veux aller plus vite il faut changer de forfait...

a+ Parfois le chemin est dur...

Répondre à ekra

6

mael2221, le 30 déc 2007 à 10:54:16
  • +1

Jai le meme problem avec une adsl 1méga et le wifi en téléchargement depuis 2 jours je suis a 14ko/s avans cété 103ko/s

Répondre à mael2221

7

lewaterpoloiste, le 27 avr 2008 à 11:42:10
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un pourrer me aider parceque mon ordinateur quand je telecharge un, grand fichier c'est a 6.33ko/secondes normalement c'est a 250 ou plus
aidez moi svp!!!!!!!!!

Répondre à lewaterpoloiste

8

femitchev, le 22 jun 2008 à 14:46:38

Telechargements sont tré tré lents
je sais pas la solution

Répondre à femitchev