|
|
|
|
Bonjour,
Sur Internet, le temps de téléchargement dépend de deux facteurs : -La taille du fichier -Ta connexion *Ta vitesse de connexion est très importante, si tu es en 56K c'est normal *La qualité de ta connexion dépend de ton Fournisseur d'accès et des caractéristiques physique de ta ligne (http://www.degrouptest.com) Après c'est peu être ton PC qui rame à bloque, mais moi çà commence seulement vers les 12Mo/s :p Tchousss ! Parfois le chemin est dur... KeyID : 0x5518CFC7 |
Salut,
oui c'est vrai que c'est des fichier assez grand jusqu'a 800MO , la connection est aussi lente,mais quand c'est des petit fichiers ca va vite en 2 min c'est fait. On m'a dit qu'il y a des programmes accelerateur sa marche bien? Merci a+
|
jai le meme problem avec une adsl 1méga et le wifi en téléchargement depuis 2 jours je suis a 14ko/s avans cété 103ko/s |
bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un pourrer me aider parceque mon ordinateur quand je telecharge un, grand fichier c'est a 6.33ko/secondes normalement c'est a 250 ou plus aidez moi svp!!!!!!!!! |
telechargements sont tré tré lents
je sais pas la solution |
Résultats pour téléchargement très lent!!