Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Peut on vendre sur internet

Bijy31, le samedi 8 octobre 2005 à 13:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je poste pour savoir si on a le droit de vendre
des objet sur son site internet ou s'il faut faire un demarche pour passer en mode "commerce"?
merci de vos reponses

1

olivier3006, le dimanche 9 octobre 2005 à 10:19:07

Va voir sur ce site
http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=themes&it=4&id=120
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006

3

soizicleray, le samedi 1 mars 2008 à 13:39:26

Merci également, et oui je le sais également, c'est là depuis plus d'un an !! mais les bons liens, il faut les conserver !!

Répondre à soizicleray

2

LordTaZ, le lundi 17 décembre 2007 à 05:32:01

Merci pour ce lien Olivier ( oui je sais c"est la depuis 2 ans :p )

Répondre à LordTaZ
Professionnels : vendre aux enchères sur internet Professionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Comment vendre un logiciel sur internet?? Bonjour, je veux bien savoir comment faire pour vendre des logiciels via internet?? si vous connaissez une moyenne plus rappide et efficace n'hisitez pas a me la décrire SVP!!! un site plus fréquentable ou je peux mettre mes annonces pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317402-comment-vendre-un-logiciel-sur-internet
Vendre sur internet Bonjour, Voila j'aimerai vendre une bonne quantité de livres sur internet et j'aimerai savoir ou les vendre, savoir comment fixer les prix ainsi que les frais de port... Je suis un peu embrouiller avec tous ces sites. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11449947-vendre-sur-internet
Créer son site Internet : les questions à se poser avantÊtre présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet-les-questions-a-se-poser-avant
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
[Quest] Vendre adresse email ? (Résolu)Bonjour, J'ai lut sur un site qu'il était possible de vendre par Internet des listes d'adresses email. Est-ce vrai ?? Si oui, où ? Merci d'apporter une réponse précise. www.commentcamarche.net/forum/affich-2209885-quest-vendre-adresse-email
Vendre mes photographies sur InternetBonjour à tous, Je m'appelle Caroline, je pratique (du moins j'essaie :) ) la photographie numérique depuis presque 1 an maintenant, et je suis à la recherche d'acheteurs pour mes photos. Je recherche donc des sites pour vendre mes photographies par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347412-vendre-mes-photographies-sur-internet
Vendre des photos sur internetbonjour, je suis un amateur photographe et je voudrai vendre mes photos par intenret te d'une façon sécurisée. Svp, montrez moi le chemin à suivre et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2361223-vendre-des-photos-sur-internet
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger Internet Vidéo ConverterIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter
Les particuliers pourront vendre leurs produits d'occasion sur le site Internet de la Fnac(Paris - Relax news) - D'ici septembre prochain, les particuliers qui souhaitent vendre leurs produits neufs ou d'occasion pourront le faire sur le site Internet de la Fnac. Baptisé "Marketplace", ce nouveau service ambitionne à terme d'atteindre les... www.commentcamarche.net/actualites/les-particuliers-pourront-vendre-leurs-produits-d-occasion-sur-le-site-internet-de-la-fnac-5848992-actualite.php3
Soldes : un tiers des Français ont dépensé davantage sur Internet qu'en magasin(Paris - Relax news) - Le budget soldes de 34,7% des Français a été davantage utilisé sur Internet que dépensé en magasins, selon une étude Brandalley-Benchmark Group, parue vendredi 6 février. Les trois-quarts des répondants ont acheté des produits... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-un-tiers-des-francais-ont-depense-davantage-sur-internet-qu-en-magasin-5848272-actualite.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3