Utiliser internet sans forfait iphone

Résolu/Fermé
Boun-T - 7 juil. 2010 à 16:15
 Boun-T - 7 juil. 2010 à 20:05
Bonjour,


J'ai un iphone 3G débloqué avec une puce Universal mobile (forfait sms/mms illimités). Je veux rester chez Universal mobile mais prendre un forfait avec internet. Suis-je obligé de prendre le forfait spécial iphone ou un forfait classique avec internet fonctionnerais avec mon téléphone?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 juil. 2010 à 16:32
Non aucune.
Attention cependant à ne pas utiliser l'application Mail native sur l'iPhone... sans forfait iPhone, chaque utilisation de l'application te sera facturé en hors forfait, même si tu as Internet Illimité.
Pour consulter tes mails, passe par Safari de l'iPhone qui là, ne te sera pas facturé (à condition bien sûr que tu disposes d'Internet Illimité)
1
D'accord, merci, mais dans tous les cas même si le forfait n'est pas vraiment approprié au téléphone, je pourrais utiliser toutes les applications? Est-ce qu'il y aura des applications ou des options que je ne pourrais pas utiliser?
0
Ok! Je prends note, merci je vais pouvoir changer de forfait ! ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 juil. 2010 à 16:18
Bonjour,

Pour te répondre, j'ai un iPhone et j'ai voulu un jour changer mon forfait chez Orange via leur site Internet et je me suis trompé... au lieu de prendre un forfait spécial pour iPhone, j'en ai pris un ordinaire mais avec l'option Internet Illimité quand même... et pour autant cela fonctionnais bien.
Cependant, saches que les forfait iPhone dispose d'avantage propre à ce téléphone et c'est toujours conseillé de prendre un forfait iPhone pour ce téléphone.
-1