Rechercher : dans
Par :

Perdu fenêtre

Dernière réponse le 8 oct 2005 à 19:38:57 anico, le 8 oct 2005 à 11:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu la fenêtre sur mon site internet qui permet de chercher une adresse - fenêtre ou apparaît http/www - merci de m'aider pour la remettre en place

Meilleures réponses pour « perdu fenêtre » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

arth, le 8 oct 2005 à 19:03:24

Tu fais clique droit la ou la barre est vide et grise et tu clique sur barre d'adresse voila.

Répondre à arth

2

anico, le 8 oct 2005 à 19:38:57

ça marche mille merci à arth

Répondre à anico