rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Adobe Acrobat] Background a l'impression ??

swop, le samedi 8 octobre 2005 à 11:18:21
Bon, voilà, j'ai mes cours de fac sur le net, et quand je les récupère pour les imprimer, ca m'imprime un joli fond bleu extra foncé qui me vide ma cartouche en moin de deux sur TOUTES les pages de cours :S
Bon, a part de dire que le pauvre gars qui a fait les pdf est un peu neuneu, j'ai quand même cherché à voir comment on pouvait désactiver le background à l'impression. Pas moyen dans les options d'impression, et la case "Add a Background" dans le menu Docment est grisée.
C'est surement parce que le document est protégé en écriture, mais cest quand même ultra relou comme problème :S

Je précise que j'ai Acrobat et pas simplement Reader quelqu'un serait-il comment procéder ??

Merci d'avance.
Swop
Répondre à swop  Signaler ce message aux modérateurs
Adobe Adobe Acrobat Elements - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe Acrobat Elements - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "Acrobat Elements" version 7.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-acrobat-elements-version-7-0-support-434037580-fiche-technique
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Adobe reader - Désinstallation et mise à jour impossiblePour désinstaller Adobe Acrobat reader, téléchargez l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installez le. Une fois qu'il est installé, déroulez le menu Démarrer, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossible
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Adobe Acrobat (Résolu)bonjour quelle(s) différence(s) entre : acrobat distiller et acrobat pdf writer en effet les 2 apparaissent dans la liste des imprimantes après installation de Adobe Acrobat 5.0 merci (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) www.commentcamarche.net/forum/affich-1993158-adobe-acrobat
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Adobe Acrobat Professional 8Adobe Acrobat Professional 8,,''Acrobat Professional 8'' Regrouper plusieurs fichiers en un lot PDF, identifier automatiquement les champs de formulaire, gérer des révisions collectives, archiver les mails Outlook au format PDF, compat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-professional-8-469200434-fiche-technique
Adobe Acrobat 3D 8.0Adobe Acrobat 3D 8.0,3 D ,''Acrobat 3D 8.0'' Insérer et publier du contenu 3D issu des principales applications de CAO dans des documents Adobe PDF, partager des schémas 3D avec des équipes étendues, DVD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-3d-8-0-469200750-fiche-technique
Fichier AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp + www.commentcamarche.net/fichier/ai.php3
Processus - acrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/acrord32-exe.php3
Toutes les réponses pour « [Adobe Acrobat] Background a l'impression ?? »