Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraction de piste audio d'un DVD vidéo

kevnid, le samedi 8 octobre 2005 à 10:42:42
bonjour
je recherche un logiciel qui permettrai l'extraction de la ou des pistes audio d'un DVD vidéo pour les compiler sur un cd par exemple.
Merci par avance.
Répondre à kevnid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Extraction de piste audio d'un DVD vidéo

Panasonic SC-PM21EG-S Micro PM 21 21 EG 21EG 21EG ,Chaîne Fixe, Lecteur cassette,Divers:JPEG,WMA,MP3,S-vcd,VCD,Cd-rw,Cd-R,CD,Dvd-r,Dvd-RAM,DVD-audio,DVD-video,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:30,Puissance:2x20 watts,Type d'enceintes:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-pm21eg-s-micro-338870-fiche-technique
Samsung HT-Q100 Q 100,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Page web du produit:Anglais,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,CD (Audio),DVD (Video),DVD+R,DVD+RW,USB Ports:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,WMA,DivX,Xvid,Type de radio :FM,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-q100-1022429-fiche-technique
JVC EX-A3E A 3 3 E 3E 3E,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur DVD,Horloge,Formats supportés:DVD audio,DVD video,DVD-RW,DVD-R,DVD+RW,DVD+R,DVD ROM,MP3,WMA,WAV,JPEG,MPEG-4 (ASF),... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-a3e-900527-fiche-technique

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee

Conversion de pistes audio de DVD (Résolu)Bonsoir à tou(te)s !! :-) Je voudrais convertir des pistes audio d'un DVD en mp3/wav... afin de l'écouter sur mon baladeur MP3. J'ai fait une recherche sur CCM et j'ai trouvé le programme DVD Audio Extractor. * Mais est-ce légal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524175-conversion-de-pistes-audio-de-dvd
Extraire les piste audio d'un DVD (Résolu)je posséde le DVD du concert et j'aimerais en extraire les piste audio afin de les graver sur CD pour les écouter dans la voiture Pourriez vous m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1834568-extraire-les-piste-audio-d-un-dvd
Fichier avec plusieurs pistes audio (Résolu)bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", j'ai l'image mais comment faire pour avoir le son? merci pour votre aide il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2875534-fichier-avec-plusieurs-pistes-audio

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink

Sony DAV-X1GX 1 1 G 1G 1G,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Supports reconnus:CD (Audio),DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,SACD,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Type de radio :FM/MW,Radio intégrée,Progressive Scan,Fabricant:Sony,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-x1g-1020572-fiche-technique
JVC EX-A10A 10,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Formats supportés:CD/DVD-Audio,DVD-Video,DVD±R/RW,MPEG-4,DivX Certified,S/VCD,CD-R/RW,MP3,WMA,Type d'enceintes:2 voies,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-a10-520553-fiche-technique
Sony DAV-IS50IS 50,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3,JPEG,Supports reconnus:DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD VR,DVD+R DL,VCD,Entrées Audio analogiques:1,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is50-1148270-fiche-technique

Bluetooth pour la convergence numériqueDeux associations industrielles, comportant des membres tels que Nokia et Microsoft, ont choisi la technologie sans fil Bluetooth comme support pour la transmission audio et vidéo entre les équipements tels que le téléviseur, le lecteur de DVD ou... www.commentcamarche.net/actualites/bluetooth-pour-la-convergence-numerique-2168469-actualite.php3

Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3