Rechercher : dans
Par :

Raccouci carnet adresse outlook sur bureau

Dernière réponse le 8 oct 2005 à 11:34:16 perr1, le 8 oct 2005 à 09:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer de logiciel de messagerie, j'ai pris "outlook" à la place de "outlook express".

Comment puis je mettre un raccourci du carnet d'adresses ou des contacts "outlook" sur le bureau comme je le faisais avec le "WAB" de outlook express

Je suis sous Windows xp et j'ai office xp

D'avance merci de votre aide

perr1

Meilleures réponses pour « Raccouci carnet adresse outlook sur bureau » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

david, le 8 oct 2005 à 10:41:30

Solution :
s'arranger pour outlook s'ouvre directement dans "contact" :

- créer un raccourci sur le bureau (clic droit nouveau> raccourci)
- entrer l'adresse d'outlook suivi de la commande outlook:contacts
("C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OUTLOOK.EXE" outlook:contacts)
- appeler le raccourci "contact".

C'est une demi solution par rapport à ce tu veux faire, mais je ne comprend pas : il suffit d'ouvrir Outlook pour tout avoir sous la main ?

Répondre à david

2

perr1, le 8 oct 2005 à 11:34:16

Salut,

Tout d'abord un grand merçi pour ta répônse.
En fait, je suis souvent appelé par mes fonctions à vérifier une adressse, un N° tél etc.... Ce raccourci me permet de voir ces renseignements tout en étant occupé avrec un autre logiciel.
Je dois à présent m'absenter . Demain matin je vais essayer ce que tu m'as conseillé et te ferez part du résultat.
Encore merci
perr1

Répondre à perr1
Collection CommentÇaMarche.net