Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment XP plus vite sur Flyff ? [Résolu/Fermé]

PC_31 30Messages postés 29 mars 2010Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 14:07
Bonjour,
J'aimerais gagner de l'expérience plus rapidement sur le jeu MMORPG Flyff. Avez vous une technique particulière ? Tout les avis sont les bienvenus =)
Lire la suite 

Comment XP plus vite sur Flyff »

17 réponses
Réponse
+16
moins plus
La patience c'est la clé du succes

Réponse
+11
moins plus
c vrai il a raison fai toi xp et xp tjr en duo et si t acolyte aoe de preference tu ira bcp plu vite =D

Nabilox - 16 avril 2011 à 23:09
Cherche un groupe contri et soi en duo tout ta l'heure j'ai joue chu lvl 40 j'ai fait du 13% par aoe
Réponse
+7
moins plus
pour xp plus vite il faut soit xp avec des amies et parler en meme temps ( sa fait passer le temps) soit se faire xp par un plus gros lvl que soit meme ou sinon je ne vois pas mais si tu veux moi j'y joue et je pourrai t'aidez

seigneur noir78 - 8 févr. 2011 à 20:36
ou alors tu peux telecharger la version privée de flyff
anisdestructeur - 1 mars 2011 à 20:15
slt jai un magicien lvl 28 et jarive pas a exp et a gagner des niveau tu pe me doner une solution
dnangel - 26 déc. 2011 à 11:39
en duo a avec un quelqun qui a 9 lvl de + que toi
Réponse
+4
moins plus
boujour,
la seul solution que je peu persevoir ses de xp et d'avoir de la bouffe pour se soigner et toujour taper de mob ayent etre 8 et 10 lv decar de votre lv actuelle ses compliquer car il nous fon bc de dega mes si on a de la boufe on devrai sen sortire et gagner apeupret 1%

slashe31 - 3 sept. 2011 à 14:32
et de + kan t lvl 50 ta bsoin de rien
slashe 31 - 26 janv. 2012 à 15:51
fait toi un stuff de ouf et tu enchaine les mobs avec grp full contrib et le tour est joué
Ombresombre, illustre[PK] - 5 mai 2012 à 14:07
Je pense que la solution est d' xp dans un groupe à contribution, et d'avoir un leecher: personne dans votre groupe qui n'exp pas et qui suit en vol ( commande clique, puis Ctrl+F :) )
En plus de ca, il faut avoir un pretre/acolyte soin, ce qui vous fait encore pus gagner d'experience.
Exemple: Je suis lvl 65, j'exp aux capitaines greemong ( 7 level d'ecart) avec toutes ces techniques combinées, je gagne 0,17% par combat au lieu de 0,12 ! cest enorme...
Desolé pour le retard.
En esperant vous avoir aidé,
Ombresombre
Réponse
+3
moins plus
Sinon vous pouvez faire des quéte

Ce document intitulé « Comment XP plus vite sur Flyff ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?