Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bancher un micro YAMAHA DSP-a2070 [Résolu]

galacta26 76Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 22:39
Bonjour,
je n'ai pas exactement trouvé dans quel forum il fallait poser cette question mais c'est sur l'audio... Bon voilà, j'aimerai faire une soirée karaoké et brancher un micro sur la TV. Mais j'ai un amplificateur YAMAHA DSP-a2070 et je voudrai pouvoir brancher ce maudit micro mais je ne sais pas où ! Ma question: comment brancher un micro sur YAMAHA DSP-a2070 ?
PS: ça fait un bout de temps qu'on l'a alors on a paumé le manuel d'installation ^^"""
Merci d'avance !
Lire la suite 

Bancher un micro YAMAHA DSP-a2070 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il n'y a pas d'entrée micro sur ton ampli.
La meilleure solution est que tu achètes une petite table de mixage où tu pourras brancher ton micro.
Il suffira alors de relier la sortie de table de mixage à une entrée de ton ampli :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci beaucoup ! C'est vraiment dommage ne as pouvoir mettre un micro tout bête mais bon =/, merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bancher un micro YAMAHA DSP-a2070 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?