Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Setup lecteur canal impossible

ULTIMATEFOUR 158Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 09:44
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer le setup de canalsat me permettant de télécharger des émissions à partir de leur site sur mon CUBE.
Quand je lance l'application, au lieu de s'installer j'ai un message d'erreur comme suit : "impossible d'accéder à vbscript run time pour l'action personnalisée". Je n'arrive pas à accéder au portail d'aide de canalsat c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci de me répondre
Lire la suite 

Setup lecteur canal impossible »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
C'est bon j'ai trouvé ma réponse dans le forum. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SYMPA ULTIMATEFOUR !
Poster la réponse ou le lien aurait été encore mieux non ?

Merci d'avance pour tes prochaines recherches !
ultimatefour - 13 janv. 2012 à 09:04
Bonjour,
pardon mais je ne savais pas que je devais poster un lien. Je le sais maintenant pour la prochaine fois
Merci
MiniSouris2345- 17 janv. 2012 à 17:18
Bonjour, c'est possible que tu envoies ce lien stp, j'ai le même soucis.
Merci
mikasada - 27 janv. 2012 à 09:44
J'ai installé le logiciel VERO UNINSTALLER, puis supprimer canalplusalademande ( ne pas tenir compte de la fenêtre : impossible d'accéder à vb...... cliquer ok. Redémarrer l'ordi et réinstaller canalplus alademande.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « setup lecteur canal impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?