Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier laptop Dell Latitude D510

Espinado, le samedi 8 octobre 2005 à 00:21:29
Salut tout le monde
voila j'ai un laptop dell latitude D510
et j'arrive pas a faire fonctionné le pavé numérique malgrée que j'ai le voyon qui est allumé ! mais les chiffres ne marche toujours pas ! alors j'ai jeter un coup d'oeil sur le paneau de configuration et j'ai constaté que mon clavier est configuré sur un clavier standard 102 touches ! pour mon laptop je crois que c 88 touches !
et dans la listes j'arrive pas a trouvé le clavier 88 touches !
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour régler le probs ! ou quelqu'un c'est ou je peut trouvé les driver ! pour mon laptop ! ca serais sympa
merci tout le monde pour votre aide et compréhension.
Répondre à Espinado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lavoix_du_client, le jeudi 7 février 2008 à 11:04:25
Bonjour Espinado & yak,

Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .

Si vous gardez la touche "Fn" * enfoncée et vous tapez sur le pavé numérique , cela va marcher , pour changer cette fonctionnalité et utiliser le pavé numérique à la normale , il suffit d'aller sous Bios et changer une option , voici comment vous devez procéder :

Tapez sur la touche F2 à l'apparition du LOGO Dell pour accéder sous bios > Allez y ensuite à la partie "Post Behavior" > Tapez sur "Entrer" pour faire défiler > Allez ensuite sur la partie "Keypad (embedded)" > Tapez sur "Entrer" pour vous déplacer sur la fenêtre de droite > grâce aux touches de directions "Gauche et droite"sur le clavier , choisissez l'option " By Numlock " > Tapez ensuite sur entrer pour valider et sur "Echappe" pour sortir > vous aurez un message vous demandant de confirmer les changements , validez encore une fois sur "Save ans Exit" et là le tour est joué et le problème est censé être réglé :)

N'oubliez pas de me tenir au courant :)

NB :
Touche "Fn" : se trouve sur la clavier du portable et se trouve tout en bas à gauche ( juste à coté de la touche CTRL )
pour vous déplacer sous bios , utiliser les touches de directions "Haut et bas" , et les touches "Gauche et droite" pour changer les options et la touche "Entrer" pour valider .
Répondre à lavoix_du_client

3

isabelle, le dimanche 2 mars 2008 à 23:46:17
bonsoir yousssef,

je me permet de t'ecrire ici etant donné que tu fais partie du support technique de dell et que je ne trouve aucune solution a mon probleme qui est le suivant:
j'ai acheter un portable DELL LATITUDE D520 PROCESSEUR INTEL CORE DUO en occasion mais lorsque je veux ecrire et plutot les ponctuation genre quand je veux taper sur le point il m'ecrit ca / et pareil avec la plupart des ponctuation ... pour que je puisse ecrire mon point je dois rester appuyé sur "shift" et appuyé sur la touche ; pour avoir mon . tout est melanger on dirait qu'il ne reconnait pas les touches, les lettres ca va apparemment.
pourrais tu m'aidez dans cette demarche a faire?en esperant qu'il y en ai une! :-s
merci à toi.
Répondre à isabelle

4

titane4, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:52:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Dell Vostro 1510 et j'ai déjà un Inspiron 640m.
Je n'arrive pas à faire fonctionner sur le Vostro le pavé numérique comme sur l'Inspiron.
En effet, sur l'inspiron, je bloque le Verr Num puis pour faire du numérique, je laisse la touche Fn enfoncée.
Sur le Vostro, pour faire du numérique, je dois avoir le Verr Num activée et plus besoin de la touche fn mais alors pour saisir du texte, je suis obligée de dévérouiller Verr Num.
Comment faire pour que le Vostro se comporte comme l'Inspiron.
D'avance merci pour votre aide.
Répondre à titane4

Résultats pour clavier laptop Dell Latitude D510

Probleme d'imprimante hp deskjet 5100 (Résolu) Bonjour, je suis actuelement avec une imprimante apelée hp deskjet 5100 mais j'ai un petit probleme. par exemple quand j'enregistre un texte open office, ensuite je clique sur imprimer donc il me propose le fax et mon imprimante actuelle. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418750-probleme-d-imprimante-hp-deskjet-5100
Origin Storage 120 Go / IDE / 5400 rpm ( For Dell Latitude D510 ) D 510,IDE,120 Go,5400 tours/min,2.5",1.27 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:EIDE,Interne/Externe:Interne,Capacité:120.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:2.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-120-go-ide-5400-rpm-for-dell-latitude-d510-852614-fiche-technique
Dell 80 Go / IDE / 5400 rpm ( Dell Latitude D510 Notebook ) D 510,IDE,80 Go,5400 tours/min,3.5",1.74 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:IDE,Interne/Externe:Interne,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-80-go-ide-5400-rpm-dell-latitude-d510-notebook-734787-fiche-technique

Clavier qwerty et ad;inistrateur disparu// (Résolu)bonjour je vais essayer de ne pas faire trop de fautem mais avec un clavier en qwerty c est difficile. donc ce ;atin tout fonctionnait tr7s bien m ;ais sur un ;essagem cicm dans securitem on ;4a conseille de ne pas surfer sur internet avec ;on co;pte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673383-clavier-qwerty-et-ad-inistrateur-disparu
Password bios ?? (Résolu)salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas avec une pille mais une sorte de pille condensée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-159622-password-bios
Drivers xp sur inspiron 1525 (Résolu)Bonjour, J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur dell avec les drivers du 1520 mais lorsque j'essaye de les installer cela est impossible à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7134107-drivers-xp-sur-inspiron-1525

Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400

Dell Dimension XPS 420 Intel core 2 Quad Q6600 2.40 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home Q 6600,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,3072 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Souris et clavier inclus,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:19-in-1,Ports USB,HDMI Output:No,Carte son:Dolby Digital 7.1 Channel,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-dimension-xps-420-intel-core-2-quad-q6600-2-40-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1138350-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique