Rechercher : dans
Par :

Problème avec média portal

Dernière réponse le 11 oct 2005 à 01:12:02 olivier, le 7 oct 2005 à 23:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai installé média portal, qui marchait trés bien, et que je n'arrive plus à démarrer.
j'ai maintenant le message suivant quand j'éssaye de démarrer:

Application has generated an exception that could not be handled.

Process id=0x1bfc(7164), thread id=0x2658(9816).

Click OK to terminate the application.
Click CANCEL to debug the application.

Configuration: athlon 64 3500
xp pro
ati x800gt

Meilleures réponses pour « problème avec média portal » dans :
Télécharger Media Portal Voir MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

olivier, le 8 oct 2005 à 14:13:08

Personne n'a de solution ?

Répondre à olivier

2

olivier, le 11 oct 2005 à 01:12:02

J'ai enfin trouvé la solution. il suffisait juste de désinstaller et réinstaller, mais en prenant bien soins de néttoyer le dossier média portal qui était encore présent après désinstallation dans c/program files.

si ça peut servir à quelqu'un...

Répondre à olivier