Crée un cd windows (sous un compte "standard"

Fermé
dadoo413 - 7 juil. 2010 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 12:17
Bonjour,

je viens au secours de ma tante qui à un laptop plutôt récent équipé de windows 7.

Le problème : sa fille (11ans) s'est crée un compte est s'est approprié l'administration du pc, elle change son mot de passe toutes les semaines et une fois elles m'appelle :

"au secoure, ma fille a oublié son mdp, et sur mon compte (celui de ma tante) à chaque fois que je veux télécharger ou mettre à jour un logiciel, windows demande le mdp de la fille et donc personne ne le connait".

J'ai premièrement pensé à crée un disque windows à partir du compte de la tante mais il me demande le mot de passe du compte administrateur; et ça pour tout ce que j'essaie de faire tel que restaurer le système.

Merci pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:40
on aide pas a retrouver les mots de passe ici : certains pourrait bénéficier des info pour les mettre en oeuvre dans un but illégal.
désolé.
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
7 juil. 2010 à 12:00
bonjour
désolé atteinte à la vie privée
et la fessée est interdite aussi
solution ;;interdite d'ordinateur tant qu'elle na pas remis tout en ordre et trouve toi un code costaud sur ton bios et sur ta session en mode administrateur
0
Je demande pas de retrouver le mot de passe, ni de me donner des exemples de punitions (je suis pas un parent) je demande tout simplement comment créer un cd de restauration windows alors qu'on est sur un compte "standard". Sur le compte standard parce que la gamine a mis un mot de passe dont elle ne s'en souviens plus du tout.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 12:17
le compte étant limité, seul l'administrateur peut autorisé ce genre de manipulation...
sinon, tu lui dit d'aller voir un dépanneur informatique...
0