Rechercher : dans
Par :

Sans fil ordinateur chaine hi fi

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 22:19:42 Nico, le 7 oct 2005 à 22:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je cherche à connecter mon ordinateur à ma chaine hi fi mais sans fil...
Que dois je acheter si cela est possible.

Merci !

Nico

Meilleures réponses pour « sans fil ordinateur chaine hi fi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

2

Yoan, le 8 oct 2005 à 14:41:26

SAlut,
bien sur que cela est possible, cherche un emetteur FM (c'est pas tout à fait ca mais presque :http://cgi.ebay.fr/Emetteur-FM-Audia-X-II-de-Digiana_W0QQit­emZ5812076572QQcategoryZ86537QQcmdZViewItem) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

remi, le 6 mar 2007 à 15:35:48

Salut j ai vu que tu cherche a relier ton pc et ta chaine hifi par un salution sans fil j ai pas de solution mais je cherche si tu as deja trouve j aimerai bien des infos!!!

si je trouve avant je t envoi ma solution

a bientot

Répondre à remi

4

gogemax, le 6 mar 2007 à 15:46:49

Bonjour,

Il existe tout un tas de transmetteur, et bien sûr tout une gamme de prix : et suivant l'OS dont tu dispose cette solution peut être différente ( Mac - M$ ou linux - merci de l'indiquer d'ailleurs !! ).

Et dans un premier temps je pense que Google est ton ami.

Après, suivant la solution que tu auras choisi, certaines personnes pourrons t'aider ( sous entendus : type d'OS - référence du transmetteur sans fil - etc ... ).

Répondre à gogemax

5

remi, le 6 mar 2007 à 15:51:18

Tout d abord merci pour la rapidite de la reponse

en fait j ai un pc avec xp et je cherche une solution qui me couterai 30 euros maxi un bon rapport q/p

voila si tu as besoin de plus d info je suis la
merci

Répondre à remi

6

gogemax, le 6 mar 2007 à 15:58:38

Je vois,

Il existe bien une solution à moins de trente euros ( gratuite même ). En revanche il y a une condition, et pas des moindres, être chez free. Ainsi grâce au freePlayer non seulement tu profite du son mais en plus de la vidéo.
Par contre hors cette solution, égale ou à moins de 30 euros je vois pas !!!

Répondre à gogemax

7

remi, le 6 mar 2007 à 16:02:25

Ca tombe bien je suis chez free avec l offre free box only
je vais me renseigner sur free player mais si tu as plus d info et si jabuse pas je suis preneur!!!!

encore merci

Répondre à remi

gogemax, le 6 mar 2007 à 16:09:22

Je suis chez Free aussi ( only aussi ).

Le principe du FreePlayeur est le suivant :

Hypothèse :

1) ton Pc est en wifi et déporté par rapport à ta Fbx
2) ta Fbx est prèt de ta télé ou/et ampli AV, et raccordée par prise péritel à ton installation AV.
3) Streamer la musique ou/et la vidéo avec VLC ou FreePlayeur en direction de la freebox

Perso je ne l'ai pas fait ( ma prise téléphone étant loin de mon install Audio Vidéo ).

Répondre à gogemax

8

remi, le 6 mar 2007 à 16:14:52

Mon pc est en wifi et deporte par rapport a la free box
la fbx est pret de ma chaine hifi
steamer?je c pas ce que c est en tout cas jai pas les chaines tele par la free box

Répondre à remi

9

gogemax, le 6 mar 2007 à 16:36:53

J'ai bien saisi que tu étais en non dégroupé ( offre Only ), donc évidement tu n'as pas la télé.

Streamer reviens par l'intermédiare de freePlayer, à router ( envoyer ) un flux audio/vidéo ( ce trouvant sur ton PC ) vers ta fbx ( Ip 192.168.0.254 ). Et comme ta Fbx en branchée par péritel à ton installe AV, celle ci diffuse ton flux.

Répondre à gogemax

10

Guui, le 26 nov 2007 à 17:58:05

Bonjou,
Moi aussi je voudrai relier le sons de mon PC sur ma chaine HI FI.
Je n'est pas Free.
Est ce possible via WIFI?
merci

Répondre à Guui

11

ali_online, le 7 déc 2007 à 10:14:37

Bonjour
j'aimerais disposer de la definition de HI FI
merciiiiiiiiiiiiii

Répondre à ali_online

12

ticul, le 17 déc 2007 à 22:19:42