|
|
|
SAlut,
bien sur que cela est possible, cherche un emetteur FM (c'est pas tout à fait ca mais presque :http://cgi.ebay.fr/Emetteur-FM-Audia-X-II-de-Digiana_W0QQitemZ5812076572QQcategoryZ86537QQcmdZViewItem) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
salut j ai vu que tu cherche a relier ton pc et ta chaine hifi par un salution sans fil j ai pas de solution mais je cherche si tu as deja trouve j aimerai bien des infos!!!
si je trouve avant je t envoi ma solution a bientot |
Bonjour,
Il existe tout un tas de transmetteur, et bien sûr tout une gamme de prix : et suivant l'OS dont tu dispose cette solution peut être différente ( Mac - M$ ou linux - merci de l'indiquer d'ailleurs !! ). Et dans un premier temps je pense que Google est ton ami. Après, suivant la solution que tu auras choisi, certaines personnes pourrons t'aider ( sous entendus : type d'OS - référence du transmetteur sans fil - etc ... ).
|
Bonjou,
Moi aussi je voudrai relier le sons de mon PC sur ma chaine HI FI. Je n'est pas Free. Est ce possible via WIFI? merci |
bonjour
j'aimerais disposer de la definition de HI FI merciiiiiiiiiiiiii |
haute fidelité |
| 22/10 16h09 | Ecouter mp3 d'un ordi sur une chaine hi-fi | Audio numérique | 22/10 16h18 | 2 |
| 13/11 16h47 | branchement chaine hi-fi ordinateur | Matériel/Hardware | 13/11 21h29 | 2 |
| 30/12 19h34 | chaine hi fi | Audio numérique | 12/01 09h10 | 5 |
| 17/11 00h04 | Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi | Matériel/Hardware | 23/11 21h40 | 7 |