Rechercher : dans
Par :

Créer une signature

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 13:13:30 rolandin, le 7 oct 2005 à 22:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je voudrais mettre dans le bas de page de mon courrier un texte disant :

Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI"

Et que cliquant sur "ICI" le correspondant soit dirigé vers une adresse é-mail. Cerise sur le gâteau il faudrait qu'apparaisse que Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI" et pas le lien ou l'adresse é-mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service en m'expliquant si possible "très simplement" la marche à suivre.
Je suis sous windows XP Pro, et j'utilise "Mozilla Thunderbird" pour le courrier.

Merci de votre participation à tous

Meilleures réponses pour « Créer une signature » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Excel - Signature numérique VoirL’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voire moyen, mais dans ce cas il faut activer les macros à chaque ouverture de fichier. Il est possible de remédier à ces désagréments en créant sa propre signature numérique pour...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

zorro, le 28 nov 2005 à 19:41:05

C simple dans ta page tu insert <a href="mailtoton adresse email">ICI</a> et si t ds un paragrphe oubli pa de fermer la balise </p> @+

Z

Répondre à zorro

2

rolandin, le 28 nov 2005 à 20:20:34

Ok merci pour ta réponse, je vais faire un essais de cette nouvelle proposition

Bonne soirée

Répondre à rolandin

3

ange, le 23 jan 2008 à 17:19:49

Pourrais t'on m'expliquer cmt je peu créer une signature d'avance je vous remercie mais svp donner les correctement je ne suis pas trés agille suer mon pc

Répondre à ange

4

metal62430, le 14 avr 2008 à 16:35:22

Bonjour a tous je trouve que ma signature n'est po tres belle!!
pouvé vous m'aidé a en faire une belle ? ( commencant par C )
merci beauoup.... et a tres bientôt j'esper ! .

Esmeralda .

Répondre à metal62430

5

dbz09, le 16 avr 2008 à 13:13:30

Bonjour est-ce-que je pourrais avoir une sitgnature de dbz avec krillin comme nom dbz09

merci

Répondre à dbz09