Posez votre question Signaler

Créer une signature [Résolu]

rolandin 194Messages postés 3 octobre 2003Date d'inscription 20 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 13:13
Bonsoir à tous,

Je voudrais mettre dans le bas de page de mon courrier un texte disant :

Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI"

Et que cliquant sur "ICI" le correspondant soit dirigé vers une adresse é-mail. Cerise sur le gâteau il faudrait qu'apparaisse que Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI" et pas le lien ou l'adresse é-mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait me rendre ce service en m'expliquant si possible "très simplement" la marche à suivre.
Je suis sous windows XP Pro, et j'utilise "Mozilla Thunderbird" pour le courrier.

Merci de votre participation à tous
Lire la suite 

Créer une signature »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
pourrais t'on m'expliquer cmt je peu créer une signature d'avance je vous remercie mais svp donner les correctement je ne suis pas trés agille suer mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci pour ta réponse, je vais faire un essais de cette nouvelle proposition

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je trouve que ma signature n'est po tres belle!!
pouvé vous m'aidé a en faire une belle ? ( commencant par C )
merci beauoup.... et a tres bientôt j'esper ! .

Esmeralda .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour est-ce-que je pourrais avoir une sitgnature de dbz avec krillin comme nom dbz09

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c simple dans ta page tu insert <a href="mailtoton adresse email">ICI</a> et si t ds un paragrphe oubli pa de fermer la balise </p> @+

Z
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une signature » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook