Cle 3g bouygues probleme

Résolu/Fermé
droan1512 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 7 juil. 2010 à 09:20
droan1512 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 7 juil. 2010 à 15:53
Bonjour,
Alors je possède un clé 3g de bouygue telecom avec un forfais dit "illimité).
symptôme :

- la clé a peut etre un conscience car elle n en fais qu à sa tête elle peut ce connecter comme ne pas le faire, elle peut commencer à ce connecter mais ne pas reussir à s'identifier, bien souvent elle ce connecte mais impossible d avoir internet(le réseau emet mais ne recois rien ).
- d un essaie sur deux elle peut fonctionner ...

Je tien à préciser que la clef capte bien le réseau (5 barres) (même si parfois on ne sais pourquoi elle perd le tout)
Après des recherches, l'appelle à bouygues (qui n'as rien résolue), les ping à répétition la vérification d adresse IP, le parcours des trames, la vérification de service pouvant interfere avec cette connexion... rien... nada ...
Si quelqu'un de meilleur que moi a une solution à me proposer ou de nouveau test pour m aider a trouver le problème merci par avance



cle HUAWEI
A voir également:

1 réponse

droan1512 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
7 juil. 2010 à 15:53
Pour ceux qui pourrais rencontrée le meme probleme : la solution est relativement simple aller dans la gestion du materiel et desactivé la mise en veille des port usb ( economie d energie) et la ca fonctionne nikel ...
0