VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Singles 2 sous windows 7

Estelleee - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 12:32
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheter il y a maintenant deux ans je crois, le jeu Singles 2. Aujourd'hui, je suis sous Windows 7 et je voudrais jouer a Singles 2. L'installation se déroule correctement. Seulement, au lancement du jeu, le lanceur me dit que je ne peux jouer que sur 98, ou encore XP. Il ne mentionne même pas Vista ! Y aurait-il un moyen de remédier à cela ? J'ai essayer le fameux patch 1.4 mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide. :)
Lire la suite 

Singles 2 sous windows 7 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde!

j'ai le même problème: Impossible de démarrer singles 2 sous windows 7 pourtant j'ai fait ce qu'il y a à faire au niveau de la compatibilité, j'ai même installé DirectX 9.0c et j'ai aussi essayé d'executer le programme en tant qu'administrateur! rien y fait! j'ai toujours le message que le jeu n'est pas compatible! j'ai cherché pendant 2h la solution, tout essayé en vain! quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? ce serait cool... merci pour vos réponses
Modifier
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse possible ? :/
Sissi - 25 mai 2011 à 12:23
sous windows 7 tu clique droit sur l'icône du jeu sur le bureau _sous Propriétés _Compatibilité_mode compatibilité _tu coche la case et tu selectionne windows xp ou ce que tu veux _OK et voilà ça marche en tt cas pour moi oui!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous Windows 7 tu clique droit sur l'icône du jeu sur le bureau _sous Propriétés _Compatibilité_mode compatibilité _tu coche la case et tu sélectionne Windows xp ou ce que tu veux _OK et voilà ça marche en tout cas pour moi oui!! et moi ya pilote star force protection qui m"empêche de jouer au jeu pas q il est pas compatible aurait tu une réponse merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai le même problème. J' ai esseyé de faire ce que tout le monde dit avec la compatibilité mais ca ne fonctionne pas :/ . C' est dommage ...
meldu77 - 23 sept. 2011 à 10:22
SOMMAIRE
==================================================================

1. Configuration minimale
2. Gestionnaire de programme
3. Dépannage
4. Dépannage DirectX 9.0c

1. Configuration minimale

Pour jouer à "Desperate Housewives, le jeu", votre système doit répondre à la configuration minimale ci-après :

CONFIGURATION MINIMALE

Microsoft® Windows XP
Processeur Pentium(TM) 3 ou Athlon XP 1,4 GHz (ou supérieur)
256 Mo de RAM
Carte graphique 64 Mo (couleurs 32 bits) compatible DirectX(TM) 9.0c (NVIDIA GeForce 3 ou équivalente)
Carte son 16 bits, compatible DirectX(TM) 9.0c
Lecteur de CD-ROM 8x
DirectX 9.0c (inclus)

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR MICROSOFT® WINDOWS® XP :

Bien que ce programme s'installe et s'exécute sur les systèmes équipés de Microsoft® Windows® XP, les utilisateurs ayant des droits d'accès limités peuvent rencontrer certaines difficultés. L'installation de ce programme n'est pas prévue pour outrepasser les paramètres de sécurité de Windows® XP. Les privilèges d'administrateur sont requis pour l'installation et la désinstallation du programme. Selon la configuration du système, il peut être nécessaire de disposer des droits d'administrateur pour l'exécution du programme. Consultez la documentation de Windows® XP pour plus d'informations sur les privilèges d'administrateur.

2. Gestionnaire de programme

--- Installation

Avant d'installer Desperate Housewives, le jeu, quittez tous les programmes et applications en cours d'utilisation (y compris les applications en tâche de fond, comme les programmes d'antivirus ou les bloqueurs de pop-ups). Une fois tous les programmes fermés, insérez le disque 1 dans le lecteur de CD-ROM.

Si la fonction d'exécution automatique de votre lecteur de CD-ROM est activée, un écran d'accueil apparaît automatiquement une fois le CD-ROM inséré dans le lecteur. Suivez les indications qui s'affichent à l'écran pour mener à bien l'installation.

Si l'écran d'accueil n'apparaît pas automatiquement, ouvrez le Poste de travail (sur le bureau ou depuis le menu Démarrer), puis cliquez sur l'icone du lecteur de CD-ROM. Double-cliquez ensuite sur Setup.exe pour lancer l'installation. Suivez les indications qui s'affichent à l'écran pour mener à bien l'installation.

--- Pour commencer

Si la fonction d'exécution automatique du lecteur de CD-ROM est activée, un écran d'accueil s'affiche automatiquement lorsque le CD-ROM est inséré dans le lecteur. Cliquez sur Jouer pour lancer le programme.

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Démarrer dans la barre de tâches de Windows, puis placez le curseur sur Tous les programmes. Dans le sous-menu, choisissez Buena Vista Games, puis le répertoire Desperate Housewives, et cliquez sur l'icone Desperate Housewives.

--- Désinstallation

Avant de désinstaller Desperate Housewives, le jeu, quittez tous les programmes et applications en cours d'utilisation.

Pour désinstaller le programme, cliquez sur Démarrer, puis placez le curseur sur Tous les programmes. Dans le sous-menu qui apparaît, sélectionnez Buena Vista Games, puis Desperate Housewives. Enfin, cliquez sur l'icone de désinstallation.

3. Dépannage

Il existe plusieurs moyens d'obtenir des performances optimales du programme sur votre ordinateur.

1. Déterminez si des changements ont été apportés à votre système.

Une source fréquente de conflit entre matériel et logiciel provient d'un changement de la configuration. Si une erreur se produit après une modification de la configuration de votre système (telle que l'ajout d'un nouveau matériel, la mise à jour de pilotes, l'installation d'un autre programme, etc.), cette modification peut être à l'origine du problème.
Consultez les instructions du fabricant pour vérifier que vous avez suivi la bonne procédure d'installation et notez tous les problèmes d'incompatibilité ou les modifications système indiqués dans la documentation.

2. Isolez la source du problème.

Les erreurs qui se produisent lors de l'exécution d'un programme ne sont pas forcément dues au programme lui-même. Ces erreurs peuvent être liées au système d'exploitation, à un conflit de paramètres entre périphériques, à un autre programme fonctionnant en arrière plan ou à un pilote obsolète qui n'a pas été mis à jour et ne peut fonctionner avec les composants du système les plus récents.
Déterminez exactement où et à quel moment se produit le problème et s'il survient également lors de l'exécution d'autres programmes. Identifiez aussi les autres activités système fonctionnant parallèlement au programme.
Connaître les circonstances au cours desquelles survient le problème permet souvent d'orienter la solution.

3. Déterminez si l'erreur est reproductible.

Relancez le programme et essayez de reproduire l'erreur.
Si la même erreur se reproduit au même endroit, désinstallez puis réinstallez le programme, redémarrez le système puis relancez le programme. Si l'erreur se reproduit encore, essayez de déterminer si elle survient lors de l'exécution d'autres programmes. Si c'est le cas, le problème peut provenir de l'un des composants périphériques du système. Reportez-vous à la documentation de votre matériel ou contactez le fabricant pour savoir si un pilote mis à jour ou une modification du système peut résoudre le problème.

4. Vérifiez que votre système satisfait ou dépasse la configuration minimale du programme.

Dans le cas contraire, le jeu ne fonctionnera pas correctement.

5. Vérifiez que tous les câbles externes et connecteurs sont bien branchés.

Vérifiez également que l'alimentation électrique, les paramètres et les contrôles d'option de tous les composants du système sont corrects.
Reportez-vous à la documentation de votre matériel ou contactez le fabricant pour plus d'informations.

6. Quittez tous les autres programmes et applications ouverts lors de l'installation ou de l'exécution du programme.

Quittez également tout économiseur d'écran, utilitaire ou programme anti-virus actif pour vous assurer que le système dispose de la quantité maximale de mémoire RAM afin d'exécuter le programme aussi rapidement et normalement que possible.
Quittez par ailleurs tout programme d'économie d'énergie automatique ou autres programmes planifiés (comme un programme anti-virus qui analyse votre disque dur à chaque heure ou un utilitaire de gestion d'alimentation qui coupe toutes les fonctions accessoires du système pendant les périodes de latence). Si un tel programme ou économiseur d'écran s'active pendant l'installation ou en cours d'exécution, le programme peut s'interrompre ou connaître d'autres problèmes techniques.

4. Dépannage DirectX 9.0c

Ce programme est prévu pour utiliser Microsoft DirectX 9.0c ou une version plus récente. Ce logiciel fournit les composants et pilotes nécessaires à l'amélioration de tous les aspects des applications à haute performance.

Pour que ce programme s'exécute avec des performances optimales, votre carte graphique et votre carte son doivent être compatibles avec DirectX 9.0c et disposer de pilotes certifiés DirectX 9.0c. En cas de problèmes de son ou d'affichage, il est probable que la source du problème soit un pilote obsolète ou incompatible.

Pour vérifier que les pilotes installés sur votre ordinateur sont certifiés DirectX 9.0c, lancez l'outil de diagnostic DXDIAG.EXE qui a été copié sur votre disque dur lors de l'installation de DirectX. Ce programme permet d'afficher des informations concernant la version et la certification DirectX éventuelle des pilotes de votre carte graphique et de votre carte son ainsi que de tous les autres composants DirectX installés sur votre ordinateur.

--- Pour ouvrir l'outil de diagnostic DirectX, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter à partir de la barre des tâches de Windows.

Saisissez "DXDIAG", puis cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée du clavier. Le programme recherche alors les informations concernant la configuration de votre système et l'outil de diagnostic ouvre une nouvelle fenêtre.

REMARQUE : si le système ne parvient pas à localiser une version de DXDIAG, cela signifie sûrement que vous ne disposez pas d'une version récente de DirectX. Vous pouvez cependant en télécharger une depuis le site Internet de Microsoft à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/directx/homeuser/downloads/default.asp

Lorsque vous lancez DXDIAG, tout ou partie des onglets suivants apparaissent à l'écran : Système, Fichiers DirectX, Affichage, Son, Musique, Entrée, Réseau et Aide supplémentaire.

- L'onglet Système contient des informations sur votre système et vous indique quelle version de DirectX est installée sur votre ordinateur. Les informations sur votre système comprennent entre autres : Date/heure du jour, Nom de l'ordinateur, Système d'exploitation, Langue, Processeur, Mémoire, Fichier de pagination et Version de DirectX.

- L'onglet Fichiers DirectX contient les noms et versions de tous les fichiers de DirectX installés sur votre ordinateur. Si DXDIAG détecte un problème, un message d'avertissement s'affiche dans la fenêtre "Remarques".

- L'onglet Affichage contient des informations détaillées sur vos paramètres d'affichage et permet de désactiver les accélérations DirectDraw, Direct3D et AGP. En outre, il vous permet de tester DirectDraw, Direct3D et les textures AGP. Si DXDIAG détecte le moindre problème dans les paramètres d'affichage ou les fichiers des pilotes, un message d'avertissement s'affiche dans la fenêtre "Remarques". Notez le nom de votre carte graphique ainsi que la quantité de mémoire RAM dont elle dispose.

- L'onglet Son contient des informations détaillées sur les paramètres et pilotes de votre carte son. Il vous permet de tester DirectSound et de régler le Niveau d'accélération du matériel audio. Si DXDIAG détecte le moindre problème dans les fichiers de la carte son ou des pilotes, un message d'avertissement s'affiche dans la fenêtre "Remarques".

- L'onglet Musique contient vos paramètres MIDI actuels et vous permet de tester DirectMusic. Si DXDIAG détecte le moindre problème avec les paramètres MIDI, un message d'avertissement s'affiche dans la fenêtre "Remarques".

- L'onglet Entrée contient la liste des périphériques d'entrée (joystick, manette de jeu, volant) connectés à votre ordinateur ainsi que les noms des pilotes correspondants installés sur votre ordinateur.

- L'onglet Réseau contient la liste des pilotes Réseau installés et fonctionnant sur l'ordinateur. Il vous permet également de tester DirectPlay.

À partir de cette fenêtre, vous pouvez enregistrer à tout moment toutes les informations concernant DirectX sous format texte en cliquant sur le bouton Enregistrer toutes les informations...

REMARQUE : si vos pilotes de carte son et carte graphique ne sont pas certifiés, contactez votre fabricant pour vérifier que les pilotes installés sur votre ordinateur sont les plus récents et sont compatibles avec DirectX. Si vous ne disposez pas de pilotes certifiés, des pilotes compatibles, mais non certifiés, devraient suffire à exécuter le programme de manière acceptable. Si les pilotes de votre carte graphique et de votre carte son ne sont pas compatibles avec DirectX, le programme peut présenter des dysfonctionnements.

Droits d'auteur

Logiciel et documentation Copyright 2006 © Disney
XnoX - 26 déc. 2011 à 12:32
Bonjour, j'ai ce même problème d'incompatibilité, j'ai aussi windows 7. J'ai tout essayé dans propriété-compatibilité-... Mais rien ne marche ! N'y aurait-il pas une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Singles 2 sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?