Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Media test failure check cable.....

picos, le vendredi 7 octobre 2005 à 18:50:05
Bonjour ,

Voila , j'ai débranché mon disque dur du pc1 pour l'installer sur le 2 éme pc equipé d'un gravur pour graver quelques fichiers ,aprés le branchement du disque dur sur le 2 éme pc j'ai le message suivant :

PXE-E61: Media Test Failure , check cable
.....................
operating system not found

j'ai verifié que mon disque dur est bien branché . puis

j'ai le rebranché sur le pc1 ( pc original) , mais le même message le même résultat.

Y 'at-il une solution ?

MERCI EN AVANCE
Répondre à picos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mohamed meknes, le samedi 6 janvier 2007 à 12:07:10
Salut
Essayez de changer la nappe puis rebranchez votre disque dur et rallumez votre PC
Répondre à mohamed meknes
PXE-E61 : media test failure, check cable (Résolu)Bonjour, je vous explique ma situation jai un portable msi gx700 , configurer avec windows vista lors du demarage jai un message d'erreur me disant :" PXE-E61: MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE pxe-m0F: EXITING PXE ROM REBOOT AND SELECT PROPER BOOT... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525463-pxe-e61-media-test-failure-check-cable
PC PORTABLE : PXE-E61 et PXE-MOF Au démarrage (Résolu)Bonjour :( je viens de recevoir mon Compal FL 90 et quand je le lance, y´a l´écran de boot Phoenix Technologies... Puis il y a un écran noir, sa écrit : "Intel machin..." après y´a "PXE-E61 : Media Test Failure, Check cable" "PXE-MOF : Exiting... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545890-pc-portable-pxe-e61-et-pxe-mof-au-demarrage
Operating system not found .... (Résolu)Bonjour, toujours * operating system not found * en plus c aussi ecrit ; Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08 Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126697-operating-system-not-found
CMOS CHECKSUM FAILUREVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS CHECKSUM FAILURE Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à la pile du BIOS, chargée de maintenir les informations contenues dans le CMOS. Pour y remédier, il suffit de réinitialiser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5642-cmos-checksum-failure
Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Blem de demarrage win vista (Résolu)Bonjour, Je rencontre ce probleme: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE-E61 : Media test failure, check cable. PXE-MOF : Exiting PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696387-blem-de-demarrage-win-vista
GROOOOS PROBLEME (Résolu)slt à tous/toutes voila mon probleme , j'ai debranché mon disque dur pour le netoyer puis je le branchais .aprés le demarage ; au lieu de me donner la pagze de xp j'ai le message suivant : PXE-E61: Media Test Failure , check cable operating... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841270-groooos-probleme
Probleme de demarage (Résolu)Bonjour a tous. Je n'arrive plus a rentrer sur XP. Il y a ce message qui apparait tout au debut quand j'allume mon portable : Intel (R) Boot Agent Version 4.0.17 Copyright (C) 1997-2001, Intel Corparation PXE-E61: Media Test Failure, check... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503705-probleme-de-demarage
Le meilleur au test: MediaRange Cakebox de 100 DVD+R 4,7 Go 8xLe meilleur au test: MediaRange Cakebox de 100 DVD+R 4,7 Go 8x,8 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 8x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 100 pièces www.commentcamarche.net/guide-achat/le-meilleur-au-test-mediarange-cakebox-de-100-dvd-r-4-7-go-8x-474352109-fiche-technique
HP ProCurve Switch 2824 (J4903A)J 4903 4903 A 4903A 4903A ,,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Type:Switch,Indicateurs de statut:Fail, Link activity, Port duplex mode, Port status, Port transmission speed, Power, Test mode LED's,Nb. de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-2824-j4903a-523002-fiche-technique
HP ProCurve Switch 3400cl-48G (J4906A)J 4906 3400 cl 4906A 4906A ,,Type:Switch,Indicateurs de statut:Fail, Link activity, Link OK, Port status, Port transmission speed, Power, Test mode LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:44 RJ-45,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-3400cl-48g-j4906a-522996-fiche-technique
VoD : sept millions de Français ont déjà essayé(Paris - Relax news) - Près de sept millions de personnes ont déjà testé une offre de vidéo à la demande (VoD) payante, d'après l'étude VOD360 réalisée conjointement par les instituts Médiamétrie et NPA.La vidéo dématérialisée a fait plus de 10... www.commentcamarche.net/actualites/vod-sept-millions-de-francais-ont-deja-essaye-5846480-actualite.php3
55% des Français ont déjà regardé la télévision en différé(Paris - Relax news) - Selon une étude Global TV réalisée par Médiamétrie sur les nouvelles manières de regarder la télévision en France et publiée mardi 7 octobre, plus d'une personne sur deux a déjà testé les nouveaux modes de visionnage des... www.commentcamarche.net/actualites/55-des-francais-ont-deja-regarde-la-television-en-differe-5847474-actualite.php3
Haut débit pour 95% des internautes(Paris - Relax news) - L'Internet haut débit continue de gagner du terrain en France. Selon le dernier baromètre mensuel de Médiamétrie, près de 95% des 26,6 millions d'internautes à domicile se connectent en haut débit (câble, ADSL), soit une... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-pour-95-des-internautes-5847163-actualite.php3
Toutes les réponses pour « media test failure check cable..... »