CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je veu suprimer ma boit de facebook

chinoui 007 - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 19:37
Bonjour,
j'ai une boite dans facbook et je veu la fermer mais je ne peu pas la ouvrir il m'afiche se message
pour continuer a utilise facebook veuillez cliquer sur le lien que nous avons envoyé Adresse mail supprimée Modération CCM ce ci confirmera votre adresse éléctronique comme adresse de contact
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Une boite??

=>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5611365-supprimer-compte-facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
donc voilla il y a un moyen mais reste a savoir si cela te conviendra ! va sur l'onglet COMPTE puis sur PARAMETRE DU COMPTE et regarde en bas tu verras DESACTIVER LE COMPTE c'est le moyen parce que personne ne peut definitivement quitter facebook je pense peut etre que quelqu'un l'a deja d'ou l'interet de ce forum a+ en esperant t'aider !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je veu suprimer ma boit de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.