Posez votre question Signaler

Debloquer un programme

Zolco 9Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 11:23
Bonjour, je voulais démarrer un programme quand tout à coups mon anti-virus (bitdefender) m'a demander si j'autorisais le programme ou si je voulais le bloquer, j'ai par mégarde bloquer le programme et j'aimerai savoir comment le débloquer.
J'ai essayé de relancer le programme mais mon anti-virus ne me demande plus mon avis.
J'aimerais donc savoir comment débloquer ce programme, merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ta un pare-feu?
Zolco 9Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - 6 juil. 2010 à 19:16
Oui j'ai un pare-feu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui g eu le meme probleme si kelkun pe me dire comment le debloquer car je c pa comment le debloquer merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Debloquer un programme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.