Probleme wifi samsung wave

Fermé
Super Mario Galaxy Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 18:49
 martin - 2 nov. 2013 à 14:11
Bonjour,

J'ai acheter un samsung wave il y a peu et j'ai essayé de le connecter a ma wifi. L'appareil detecte la wifi, je rentre la clé wep et je tente de l'activer mais la fenetre se ferme et la wifi ne fonctionne toujours pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)

A voir également:

19 réponses

j'ai moi aussi un samsung wave et j'ai trouvé la solution au problème. Il faut aller dans paramètres, connectivité, wifi le téléphone va rechercher et afficher le réseau. cocher la livebox en question, un mot de passe va etre afficher mais avant de le taper il faut appui sur le bouton 1 se trouvant sur la livebox pour associer le phone et celle-ci. Il faut l'actionner quelques secondes et là un voyant sur la livebox va clignoter, il faut taper le mot de passe qui est la clé wep puis taper ok. Le wifi va s'afficher en haut à gauche sur le phone. Et là magique on peut aller sur le net avec sa livebox. voila a tous bonne connection.
36
bien joué gros
0
merci
0
Salut ! J'ai moi aussi un Samsung Wave 723 et je n'arrivais pas à me connecter à ma livebox d'orange. J'ai essayé ta méthode et ça à fonctionné ! Merci à toi !
0
où se trouve le bouton "1" sur la livebox??????????????????????????????
MERCI DE RÉPONDRE x) byebye
0
j ai trouvé lol merci super tes conseils remtechnic!!!
0
(www.mygsm.fr)

en fait la désactivation de la sécurité d'adresse MAC bloque les autre connexions ( si vous avez d'autre pc sur la même live boxe ) la solution est de se rendre sur :
http://192.168.1.1/ (généralement si vous ni êtes jamais aller l'identifiant est admin et le mot de passe est aussi admin ) ( attention le lien n'est valable que pour les personnes qui sont chez oranges)

une fois connecté il faut aller dans réseau sans fil , puis cliqué sur » Nouvelle Adresse MAC » pour ajouter l'adresse MAC du téléphone , l'adresse MAC du téléphone se trouve >paramètres>a propos du téléphone>infos syst puis a la dernier ligne il y aura marquer votre adresse MAC bluetooth et l'adresse MAC Wi-Fi c'est l'adresse MAC Wi-Fi qu'il faut ajouter sur le site de configuration de sa live box. Voila chez moi sa a marcher.

tag: Samsung wave livebox wifi configurer
9
Merci beaucoup t'as solution fonction vraiment bien ! Maitnenant je peux me connecter au Wifi de chez moi avec mon Phone !
0
kévin 56460
26 sept. 2010 à 19:57
en suivant ces indications j'ai un message qui me dit echec d'authentification que dois-je faire ??
0
Mercii ta solution fonctionne trés bien
0
Merci c super
0
Génial, solution qui marche à merveille !
0
j'ai le meme probleme sur mon samsung wave avec ma neufbox, j'ai tout essayé,besoin d'aide svp
merci d'avance
1
j'ai acquéri mon samsung wawe 723 hier. et j'ai le même probleme que vous. J'appuie sur le bouton de ma live box orange, le truc clignote, je coche, j'entre la clé de sécurité wifi et ça marque échec authentification. besoin d'aide :D
1
moi c pareille besoin d'aide svp
0
quent18200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 07:37
J'ai trouver il suffit de mettre en majuscule et c bon =)
0
comment fait on pour mettre en majuscule pr tapé la clé wifi ?????
0
Merci Bien enfin connecté a cet wifi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty01azerty
6 janv. 2011 à 12:35
tapez votre clé sur votre wave avant d'appuyer sur le boutton d'association de votre box et quand sa clignote valider votre cle sur le wave
1
MAis quel bouton sur la live box ?
0
moi c la clé wep que je n'arrive pas à rentrer sur le téléphone ( majuscules, espaces... ? )
le bouton est "reg"
0
la cle wep c ton numero du fix
0
pareil pour moi. je suis chez SFR. et ma connexion wifi : Liivebox (orange)
0
cool! merki!
0
J'ai effectivement essayé mais une fois avoir rentré la clé wep un message me disant échec est apparu que dois je faire ?
0
échec d'authentification
0
oui !!!!!!! j'ai le même prb quelqu'un peut nous aider ?
0
j'ai le meme soucis !!!
le mot de passe c'est le wep, mais c'est quoi ? la clé de securité wifi ???
sa ne fonctionne pas ... rien ne se passe ...
merci d'avance ;)
++
0
thomthom14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
18 févr. 2012 à 18:27
Bonjour, alors voilà, j'ai eu le même problème que vous avec mon Samsung wave et ma live box pour me connecter à internet. Voilà comment j'ai réussi à résoudre ce problème :
1- Allez sur le site http://livebox/ puis connectez vous sur ce site (vos ID. et votre mot de passe son « admin ».
2- Une fois connecté, allez dans : -service
-3.2 wifi

3- Allez en bas de votre page puis faites « Ajouter » et il vous demande votre adresse MAC. Pour la trouver, allez sur votre wave et faites : -« Paramètres »
-« A propos du téléphone »
-« Infos syst. » et allez en bas de la page puis vous trouvez « WI-FI » « MAC » et votre adresse MAC apparais en dessous. Réécrivez-la sur le site (dans le tableau.)
4- Après avoir écris l'adresse faites « sauvez » et allez (sur votre wave) dans « connectivité », « wifi » et cochez votre box (qui est normalement indiqué) puis indiquez le mot de passe.

/!\ CELA NE MARCHE QUE AVEC UN WAVE ET UNE LIVEBOX !
0
bonjour moi je suis a l'étape 3 mais a partir de "a propos du téléphone je suis bloquer car je ne trouve pas "infos systéme alors que c'est un wave y ? tu pourrai m'aider merci d'avance
0
ThomThom14, ca ne marche pas pour moi
0
Bonjour a tous

Tout comme certains ici j'étais bloquer avec mon Wave 3 pour me connecter a ma Livebox.
Mon telephone m'indiquait "non connecter au PA"

En fait lorsque je tapais le code de ma box je gardais mon tel en position vertical,hors il s'avère que la case pour le mot de passe est trop petite dans ce sens et les chiffres se ré-écrivent les uns sur les autres en fin de case.Je sais pas si j'ai été tres clair là!

Bref pour moi la solution a été tout simplement de mettre mon tel en position horizontal,la case est du coup plus grande,le mot de passe rentre en entier et comme par magie connecté à la Livebox!!!!

Voilà si ca peut servir a quelqu'un ce fut avec plaisir.
0
mon écran de veux pas ce mettre horizontale comment faire svp ?
0
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse par moi même ,parce qu'il suffisait d ' y penser
quant on insère le mot de passe il faut mettre des chiffres et non des lettres
vous mettez les huit (8) chiffres et vous avez le signal du wifi .
bonne chance
Mosbahi
0
Aurelie80120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 19:43
Bonjour/Bonsoir.

Je n'arrive pas à me connecter avec ma free box, à vrai dire je ne trouve pas le bouton. J'entre les codes et tous ça et après ça ferme la fenêtre et quelques minutes plus tard ça se r'ouvre avec aucune connexion, ça me gonfle un peu :)
J'espère que vous pourrez m'aidé ! :) Merci d'avance ! :D
0
bonjour je vient d'avoir mon wave y et je n'arrive pas avoir la wi-fi je suis sur le site et tout mais je ne trouve pas dans mon telephone -« Infos syst. » pouvait vous me dire ou il est merci je suis dans "a propos du telephone " pourtant ?
0
Bonjour,
Alors j'ai reçu pour Noel le Samsung wave 3 et je voudrai me connecter sur internet avec, donc connecter ma livebox, sauf que je n'y arrive pas
Quand j'essaye de me connecter je vais dans:
-Paramètres ------> Wi-fi ------>Je sélectionne ma livebox ------> Et on me demande de rentrer mon mot de passe, je rentre alors la clé wep ------> Synchronise la livebox-------> Puis mon portable m'affiche "Pas de réponse du PA"
Qu'est ce le PA ?
Comment je dois faire pour connecter ma livebox a mon portable?
Merci d'avance pour toute vos réponses!
Cordialement
Marine
0
Mom's123 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 2
18 janv. 2013 à 15:14
Bonjour,
Désolé je ne peux pas t'aidé ; mais peux tu essayé de répondre à Ma question sur mon profil.
Merci.
0
04:46:65:46:15:84
0
moi quand je suis sur youtube les images de la video ne s affiche pas et quand je sellectionne la video ca ne fait rien j ai un wave y aidez moi!!
0
moi quand je suis sur youtube les images de la video ne s affiche pas et quand je sellectionne la video ca ne fait rien j ai un wave y aidez moi!!
0