Rechercher : dans
Par :

[logiciel temperature cpu]

Dernière réponse le 7 oct 2005 à 17:52:02 soumaa, le 7 oct 2005 à 15:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour c juste j'ai besoin d'un logiciel qui indique la temperatue du cpu sous win sachant que mon pc est un amd duron 1.2 ghz et j'ai le windows xp pro

merci d'avance

Configuration: j'ai un amd duron 1.2ghz et un win xp pro

Meilleures réponses pour « [logiciel temperature cpu] » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

ali.souissi2003, le 7 oct 2005 à 16:00:54
  • +3

J'ai tester un qui s'appelle CPUIDLE il est gratuit je l'ai telecharger à partir de www.01net.com
il est gratuit est français
à+

Répondre à ali.souissi2003

2

LYONNAIS, le 7 oct 2005 à 17:52:02
Répondre à LYONNAIS