Problème installation CD-Rom

Fermé
Vendredi - 7 oct. 2005 à 15:00
 malek - 12 juin 2010 à 22:03
Bonjour à tous,

Un ami a offert à mon enfant un CD-ROM « atout clic CM2 » un produit HACHETTE multimédia; il y est écrit : « un système complet pour réussir à l’école (français, histoire, maths, géo et sciences) »;

slmt voilà : il ne marche pas et je ne sais pas pourquoi.

J’ai beau cliquer dessus, il affiche une sorte de lecteur qui ne marche jamais ; je crois pourtant l’avoir bien installé

Mes questions sont les suivantes

1. faut il forcément être connecté à Internet pour l’utiliser ? car je n’ai pas ça à la maison

2. si non comment le faire démarrer ?

Pour toutes fins utiles je vous donne des infos complémentaires

J’ai un PC Pentium III avec Windows XP et 128Mo de RAM

Les références du CD : 3 597660 001173

merci d'avance pour vous réponses
A voir également:

13 réponses

j'ai acheter hier cd rom atout clic cm2 ,je l'ai inserre dans le lecteur mais rien ne se passe pourriz vous m'aider svp, merci d'avance
7
as tu penser a laisser le cd rom ds ton lecteur, meme si celui ci est installé?
1
Désolé, mauvaise manipulation ...
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2005 à 16:26
Quelle est la configuration minimun demandé pour ton cd rom. Ca doitêtre inscrit sur l'emballage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais vérifier.
Merci pour ton aide
1
allo pour installer mon cd rom ont me demande copié le fichier a partir de A;\ je le fais et je p e se sur parcourir sa ne marche pas es ce que je dois changer dans la copie du fichier que doit faire merci
1
Oui je l'avais bien laissé pourtant. Je vais réessayer.
0
Ca ne fonctionne toujours pas !!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
0
Ca ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
0
je n'arrive pas à lire le cd rom encyclopédie hachette 2007. J'ai windows xp. merci
0
mon cd rom : dictionnaire hachette encyclopédique 2000 je n'arrive a l'installer

dans mon ordinateur aider moi merci
0
bonjour mon cd rom sais un dictionnaire je n arrive pas a l installer il me dit fail
-1
je l ai oublié
3 sept. 2007 à 21:07
mon cd rom je ne peu l installer sais tu la meme chose un cd rom pc sais quoi le pc
-1