Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème que beaucoup de monde. En plus je suis très novice. J'essaie de me connecter à Epass Canada et ça ne fonctionne pas. J'ai parcourru les instructions qu'on donne quand j'essaie de me connecter et tout semble bien en place sauf que je n'y arrive pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en toute simplicité ce que je dois faire.
Merci d'avance
Therry

Je suis allez dans Outil de IE puis outil internet, ensuite j'ai fait avancé de là je n'ai pas trouvé d'onglet Réseau mais beaucoup plus bas dans la liste il y avait une case coché dans Paramètre HTTP 1.1 qui disait : utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par Proxy.
Et comment je fais pour voir si je suis avec Firefox??
Merci
Therry
Mais comme tu précises être avec IE, pas besoin de savoir si tu as Firefox, étant donné que c'est le concurrent.
Dans ce cas, c'est dans Outils, puis Options Internet, de là ce n'est donc pas l'onglet Avancé mais l'onglet Connexions, puis clic sur le bouton Paramètres Réseau.
De là tu pourras ainsi voir ce qui est paramétré.
Concernant ce que je disais, tu as différents sites sur internet qui te proposent d'héberger une image de ton PC, pour que des gens autres puissent y accéder. En cas de problème comme ça, tu prends une capture d'écran, puis tu enregistres cette image, enfin tu te rends sur un de ces sites, et tu la déposes. Le site te donnera ensuite une URL à laquelle sera visible cette image. Petit outil bien pratique.
Le dernier paragraphe de votre réponse est très ambigue pour moi. Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire.
Désolé, de vous donner autant de fil à retordre.
Therry