Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Incapable de charger l'applet Java

Therry - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 00:59
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème que beaucoup de monde. En plus je suis très novice. J'essaie de me connecter à Epass Canada et ça ne fonctionne pas. J'ai parcourru les instructions qu'on donne quand j'essaie de me connecter et tout semble bien en place sauf que je n'y arrive pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en toute simplicité ce que je dois faire.
Merci d'avance
Therry
Lire la suite 

Incapable de charger l'applet Java »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Et quel est le rapport avec une applet Java? Sans plus de détail, difficile d'aider.
Therry - 8 juil. 2010 à 02:50
Quand vous écrivez: Au pire sinon effectue une capture d'écran et place là sur un site de partage d'image. Bien j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire.

Je suis allez dans Outil de IE puis outil internet, ensuite j'ai fait avancé de là je n'ai pas trouvé d'onglet Réseau mais beaucoup plus bas dans la liste il y avait une case coché dans Paramètre HTTP 1.1 qui disait : utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par Proxy.

Et comment je fais pour voir si je suis avec Firefox??

Merci

Therry
arth- 8 juil. 2010 à 02:56
Comme j'ai indiqué au dessus :-)

Mais comme tu précises être avec IE, pas besoin de savoir si tu as Firefox, étant donné que c'est le concurrent.

Dans ce cas, c'est dans Outils, puis Options Internet, de là ce n'est donc pas l'onglet Avancé mais l'onglet Connexions, puis clic sur le bouton Paramètres Réseau.

De là tu pourras ainsi voir ce qui est paramétré.