|
|
|
Configuration: WIN XP
|
C'est a priori une erreur sur leur site web.
C'est à eux de corriger.
|
|
possible, mais j'ai un pote pour qui ça marche... |
|
ah... bizarre en effet.
Mais le fait que ça le fasse avec tous les navigateurs me laisse penser que c'est vraiment le site web qui a un problème. Tu peux signaler l'erreur à tchatche.com: ils pourront peut-être la corriger. |
ils me disent que tout marche normalement... :'( |
ben voyons...
Surtout quand on voit l'erreur: http://www.hiboox.com/image.php?img=m0jqxki.jpg Envoyez-leur cette copie d'écran. ça les fera peut-être réfléchir. PS: En passant, c'est très peu professionnel de laisser apparaître les erreurs brutes (avec la stacktrace) côté client. |
bonjour ... j'ai moi aussi ce message d'erreur depuis vendredi 7/10 |
|
idem j'ai le meme message d'erreur depuis hier ! quelqun a la solution? MERCI
|
tu as quoi toi comme message d'erreur et depuis qaund ..? tu es de quel region ça peut peut etre venir de la ou de notre fournisseur internet ? je suis comme toi je cherche comment faire pour me connecter
|
J'ai trouvé une solution dans l'historique :
Une alternative : passer par NRJ.fr, rubrique Chat : il est inteconnecté avec tchatche.com et amitié.fr. J'ai essayé , ça marche ... même si la présentation est différente, c bien tchatche. com |
merci pour la solution , mais on doit pas etre les seuls car j'ai trouvais ou si c une idée qu'il y avait moins de monde par ce site de plus je suis inscrite sur tchatche et par se site je ne peux pas avoir mon inscrition mais c deja ça quand meme !!!enfin si quelqun a une autre solution elle sera la bienvenue !! |
Bonsoir,
La réponse est là ::: < 8 > - Tchatche Modérateur CCMAjouté par sebsauvage (09/10/2005 à 14:15 GMT+2) La solution c'est que tchate.com corrigent les bugs de leur site web. A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
c bon moi sa a remarché tt seul merci kan mm a+
|
salu ca va
|
slt a tous |