Redevance TV : contrôle au domicile

darkprincess1968 - 6 juil. 2010 à 16:49
 darkprincess1968 - 7 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
Fin juin, j'ai eu un contrôleur qui est passé chez moi pour vérifier si j'avais un poste de télévision chez moi. Mais, j'étais absente. Ma question est simple : si cela devait se reproduire est-ce que je suis obligé de leur faire entrer chez moi ?
J'attends vos réponses et votre expérience à ce sujet, merci.
A voir également:

4 réponses

slt,oui un controleur des impôts a le droit de se présenter chez vous,mais pas de pénétrer dans votre domicile,mais sachez qu'il n' est pas dificile de savoir si vous avez une TV ,il suffit de regarder les branchements dans la gaine de votre immeuble, les paraboles aux fenêtres et toit, ect...il y aura de + en + de contrôles ,car les Français déclarent sur l' honneur ,non je ne possède pas de Tv? pour échapper à la taxe!la TV sur les ordi n'est à ce jour pas soumise à la taxe!voilà comme un ami du forum l' a si bien dit " vous avez le droit de tricher ,mais en cas de redressement cela va vous couter très cher"cordialement.papyjo.
1
darkprincess1968
7 juil. 2010 à 11:33
Je n'ai pas de parabole, pas d'antenne, par contre je paie dans mes charges le câble, qui sont d'office télévision ou pas et difficile et compliquer à résilier car c'est un abonnement collectif (raison de prix) dans la copropriété.
Cela merci pour tous ces renseignements, même si le contrôleur est devant le pas de ma porte il ne peut en aucun cas pénétrer chez moi donc je ne vois pas l'intérêt de se déplacer.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 16:52
il me semble il veulent vérifier si tu n'a pas un téléviseur chez toi
En as tu un ?
0
darkprincess1968
7 juil. 2010 à 08:02
Pas de téléviseur...
0
slt je viens de répondre à tes question sur la taxe tv et les contrôles des impots!amicalement papy joel 44
0