|
|
|
Bonsoir
j'ai le même pb ..as-tu eu la solution..?si oui, peux-tu me die ce que je dois faire merci |
salut
erreur e/s c'est une erreur d'entré/sortie regarder au niveau de la nappe ! |
salut pourriez vous me dire se ke veu dire NTLDR is missing |
ntldr signifie nt loader c'est le fichier qui sert a demarer un os en locurence windows pour ton cas |
bonsoir
mon disque dur s'execute mais je n'arrive pas a entrer dedans. le message erreur de peripherique e/s s'affiche. si quelq'un peut m'aider merçi ps: que veut dire regarder au niveau de la nappe |
la nappe est le cordon qui relie ton disque dur a ta carte mere en général les erreurs d'e/s se corrige en changeant cette nappe
linuxien sous mandriva one 2008
il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir |
ok merçi pour la nappe
voila exactement ce qui se passe avec mon DD J'ai un disque dur externe sur prise USB de marque MAXTOR , j'ai fait une défragmentation, et je n'arrive plus à accéder à ce disque. L'ordinateur le reconnait, mais lorsque que j'essais, sur le poste de travail, de me mettre dessus, l'ordinateur me dit: - I:\n'est pas accessible - Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Je comprend pas ce qui se passe, malgré l'avoir testé également sur d'autres PC. De plus comment peut on récupérer les infos dessus. Merci et à bientôt
|
essayez de changer de cable usb, autrement essayer de le mettre sur un autre ordi avec un autre os par exemple linux ou mac.
il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir
|
quand tu demonte ton boitier ton disque a l'interieur n'aurait pas un port ide comme un interne alors dans ce cas mais le en esclave dans ta tour
il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir
|
pour ton mac je ne connais pas du tout donc je ne peux pas te guider mais je crois que ce sont les meme disque dur sur pc ou sur mac ton ordi portable laisse tomber car il n'est pas facile de branché un disque dur dedans il ne te reste qu'un autre pc soit celui de ton pere ou un ami ....
|
il est difficile de te filer plus d'info sans voir le materiel.
pour ma part j'en reste là il est plus facile de diagnostiquer un probleme avec le materiel dans les mains mais si une info me revient je te le dirais bon courage linuxien sous mandriva one 2008 il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir
|
| 19/02 23h16 | disque dur externe:erreur de périphérique E/S | Matériel/Hardware | 19/02 23h47 | 10 |
| 18/10 13h38 | disque dur externe erreur code 10 (vista) | Logiciels/Pilotes | 28/10 14h22 | 1 |
| 17/08 11h24 | erreur 28 disque dur externe usb | Windows | 17/08 11h24 | 0 |
| 03/08 20h24 | disque dur externe non reconnu- erreur 89 | Matériel/Hardware | 04/08 11h22 | 2 |
| 14/07 19h36 | Power Director 6.0, Créer les disque = erreur | Vidéo numérique | 14/07 19h36 | 0 |