Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Existe il .. un whois inversé?

Al capone, le vendredi 7 octobre 2005 à 14:12:39
Bonjour à tous,

En surfant chez les TOUR OPERATOR, je me rends compte de redirections à parir de sites peu connus vers d'autres à plus forte notoriété
Est ce possible et auquel cas comment peut on connaître tous les URL qu'utilise une société ou une organisation ?
Répondre à Al capone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 7 octobre 2005 à 14:41:21
comment peut on connaître tous les URL qu'utilise une société ou une organisation ?

Pas vraiment possible.

Les registrars ne laissent n'importe qui faire une recherche dans leurs bases de données.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Existe il .. un whois inversé?

[MySQL] Fusion de UPDATE et INSERT (Résolu) Bien le bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire des UPDATE mais que lorsque l'enregistrement n'existe pas qu'il l'insert. Ou l'inverse : faire un INSERT mais que si l'enregsitrement existe, on ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962315-mysql-fusion-de-update-et-insert
Probleme Clavier Qwerty (Résolu) Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty. Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et inversement. C'est pareil pour plusieurs lettres comme le "m". Existe-t-il un procédure pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8912082-probleme-clavier-qwerty
Timestretching (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour accelerer le tempo d'un sample et inversement. je n'en trouve pas. merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-6959776-timestretching

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

Câble réseau (Résolu)Bonjour Je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour inverser la config d'un câble réseau ? Je m'explique : j'ai 2 pc en réseau sans switch donc reliés par câble croisé, maintenant je désire installer un pc supplémentaire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1249516-cable-reseau
Mail et sms (Résolu)Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? ? (et pas l'inverse) merci bqp!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5188032-mail-et-sms
Mon image écran est inversée à 180°...SOS !!! (Résolu)Bonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos

WhoisWhois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3