Brancher Virtual DJ sur une table de mixage

Fermé
m!xou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 juil. 2010 à 14:28
 Estpark - 21 avril 2014 à 14:50
Bonjour,

Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la ligne 1 de la table de mixage ; et inversement, pour que la platine 2 du logiciel diffuse sa musique dans la ligne 2 de la table.

Puis je le faire sans posséder de carte audio externe? Si oui, de quoi ai je besoin?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 46
17 juil. 2010 à 11:51
bonjour, si tu ne veux pas utiliser une carte son externe il te faudra un cable jack male->2rca males (trouvable en magasin) tu aura donc les 2 sons en mono.

dans la configuration audio, sortie "2 lines Mixer" puis en bas tu choisi mono separated, dans la liste déroulante en bas tu choisi "voie droite: platine 1/ voie gauche platine 2"
ensuite tu branche ton câble rca à ta table de mixage tel que:
Sur CH1 (ligne 1) tu y branche seulement le câble blanc et sur CH2 tu branche le cable rouge (il faudra peut etre un cable en Y) puis tu relie le cable jack a la sortie de ton pc

si tu as des questions n'hésite pas
8
J ai petit sous si pour brancher ma table de mixage avec virtuel dj7 si on peu m aider
0
Bonjour,
oi aussi avec une DJX 900 Mais USB
Il faut brancher sur TAPE et si ordi fixe entrée bleu avec cables RCA Plus COnvertisseur
0