Alice:acces restreint + plus de telephone

Résolu/Fermé
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 6 juil. 2010 à 14:23
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 7 juil. 2010 à 08:08
Bonjour,


Ce matin, en me connectant a internet avec mon ordinateur je me suis apercut d'un probleme. En effet je suis tomber sur la page "acces restreint" d'alice qui me demandais l'identifiant et le mot de passe, sans la possibilite de contourner cette page.

Une fois avoir fait la manipulation demander, il y avait le montant de la facture et en dessous :"fraude suspecté"

Le probleme est que mon pere semble avoir pris comme option le payement automatique.
j'ai reussit tout de meme a me connecter mais apparemment que pour une duree limite a quelque jours (il fallais deconnecter le modem et eteindre les ordinateur) :/ et mon pere ne rentrant que tres tard je m'inquiete.

-Mon pere a suspecter des personnes se connecter sur notre reseaux : peut etre est-ce une possibilite (si l'individu s'est connecter a plusieurs point diffirent de mon village qui c'est pas bien grand, avec le meme ordinateur et regulierement)
-Un coup de la loi adopi? çà m'etonnerait beaucoup.
-Un probleme d'ordre bancaire? bizarre parce que payement automatique.

s'il vous plais, en attentes de reponses rapides, (çà m'inquiete beaucoup)

1 réponse

punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
7 juil. 2010 à 08:08
enfaite non je m'inquietait "pour rien" la carte bleu de mon pere avait ete renouveler, et forcement s'il avait oublier de changer le numero sur le prelevement automatique ^^'
0