Probleme pour jouer avec age of empire 2

Fermé
un prob - 7 oct. 2005 à 12:25
 012166742 - 10 mars 2009 à 13:20
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec age of empire 2 j'arrive a l'installer mais quand je veux y jouer windows me dit qu'il y a eu un probleme et que par consequent il a dut fermer le programme pouver vous m'aider svp j'ai microsoft windows sp2 une carte ati radeon 9200
est ce que ca pourrait la cause du probleme ?
si oui comment le resoudre
A voir également:

13 réponses

franchement j'ai ai marre de ses gens qui savent des choses il qui veulent pas repondre a ceux qui ne savent pas
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
14 oct. 2005 à 19:57
salut

au lieu de râler, essaye d'être un peu plus explicite sur ton problème

c'est du genre

mon imprimante n'imprime pas.. pourquoi ??

ben là, désolé mais il y pas assez de données pour répondre

1
bonjour svp vous pouvez me montrer comment à jouer à age of empires
1
svp aider moi ca fait au moins 3 mois que j'essaie de resoudre ce probleme sur touts les sites possibles AIDER MOI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme est que je peut installer age of empire 2
ensuite je redemarre l'ordi et je clique sur empire2.exe mais une fenetre s'ouvre et me dit que windows a dut fermer le programme car il y a eu une erreur

j'ai windows sp2 une carte ati radeon 9200

tout ce que je voulais c'est qu'on me dise si sa peut etre la cause de mon probleme et comment resoudre se probleme§t(
0
lespagnol-81
19 sept. 2007 à 11:51
moi je pence pluto kil fo ke tu trouve sur le net un petit fichier pour ke tu puisse y jouer avec xp car ya certain jeux ki marche ke sou 98 par exemple theme park world ne marché pas sur mon ordi ( g wdws XP sp2 ) et un ami ma donné un site pour se genre de prob mais jme rapèle plu du nom et la g pris le fihier jlé instalé et sa a marché nikel voila c tou ske je pe te dire @+
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
19 sept. 2007 à 16:14
Bonjour lespagnol-81

moi, je pense plutot que tu devrais arrêter d'utiliser le langage SMS afin de suivre la charte du site et de respecter les autres membres

merci d'avance
0
je vois qu'on ne peut compter sur les personnes du site je suis dessu car j'avais eu une autre image de ce site
-1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 oct. 2005 à 18:25
Salut.

Tu l'as acheté où ? Dans un magasin près de chez toi ou par correspondance ?

Les CDs sont en bon état ?
-1
je l'ai acheter dans un magasin a 500 metres de cher moi mais comme je l'ai acheter il y a peut etre 2 ans je n'ai pas ete l'echanger.
mais dans le cd j'ai cliquer sur un genre de cd avec des barreaux ,est ce que ca peut etre la cause de ce probleme ?
et merci de m'avoir repondu car franchement je commence a en avoir marre
-1
et oui le cd est en bon etat
-1
desmodus Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
27 oct. 2005 à 09:02
il faut explorer le CD. le fichier exe ne demarrant pas lors du lancement, tu peux essayer de le copier sur le bureau. ensuite tu rentre sur C:\Programe Files... ( la ou tu as installé le jeu). et là tu colle le fichier exe que tu avais sur ton bureau.
si ca ne marche pas, tiens moi au courant.
il va te demander si tu veux seuvegarder les modis. Yes
-1
salut moi mon jeu ne marche pa avec ton astuce pour que le jeu marche
0
pequeudarleux
9 nov. 2006 à 19:12
les anciens cd d'aok ne fonctionnent pas sous xp
microsoft a sorti un patch pour corriger le probleme
a telecharger sur le site officiel d' aok
on peut en savoir plus sur mon site
http://aideaok.monsite.orange.fr/index.jhtml
-1
si j'ai bien compris il faut +- une semaine entre chaque message pour que enfin qq me repond
-2