rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cracker une cle wep perso pour epreuve bts

Posté par vb, le vendredi 7 octobre 2005 à 11:20:14
Bjr tout le monde

Dans le cadre d'une activite professionnelle présenter au bts, je souhaiterais casser la cle wep de mon reseau Wifi pour montrer la faiblesse de ce systeme.
J'ai essayer d'utiliser plusieurs logiciels comme airsnort mais ma carte n'est pas compatible c'est une D-Link AirPlus XtremeG+ DWL-G520+ Wireless PCI Adapter.

Merci pour votre aide
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le vendredi 7 octobre 2005 à 11:24:17
Salut

Mon cher VB je ne pense pas que tu soit à la bonne place pour ce genre "D'activité professionnel"

Quand tu connait le net tu trouve ce genre de réponse.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Canard007, le vendredi 7 octobre 2005 à 11:26:24
Puis la faiblesse du wifi n'est plus à demontré car elle est avéré. COIN aussi danse!

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 blueoystercult, le vendredi 7 octobre 2005 à 11:34:30
Dans le cadre d'une activite professionnelle présenter au bts, je souhaiterais casser la cle wep de mon reseau Wifi pour montrer la faiblesse de ce systeme.

Ben voyons! B.O.C. , anti tout
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Cracker une cle wep perso pour epreuve bts »