Créer un fichier sous windows 7

Résolu/Fermé
D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 6 juil. 2010 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 12:38
Bonjour,

Tout est dans le titre ^^
Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier.
Dans windows 7 il n'y est plus

Donc j'aimerai savoir comment en créer un, merci d'avance pour votre aide et bonne journée

D.James



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 12:24
Salut

Tu ne serais pas entrain de confondre fichier et dossier par hasard?

Un fichier ça peut être n'importe quoi, un fichier texte .txt à faire avec un bloc-notes, un fichier raccourci .lnk, un exécutable ou une application .exe, un fichier image .jpg ou .png qu'on doit créer avec un logiciel de graphisme...

Un dossier ou un répertoire par contre c'est fait pour y mettre des fichiers ou des sous-dossiers/sous-répertoires qui contiennent eux même d'autres fichiers.
1
D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 25
6 juil. 2010 à 12:27
Bah en fait ce que je veux créer c'est un fichier que je peux ensuite changer le format. Comme quand on clique dessus, Windows nous demande avec quel programme veut-on ouvrir ce fichier ?
Je sais pas si tu comprends ma question ^^ je m'exprime assez mal
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 12:33
Pour créer un fichier il faut utiliser un logiciel pour ce genre de fichier... Si c'est un fichier batch .bat ou de commande .cmd tu dois le faire avec le bloc-notes en texte puis enregistrer sous et là tu changes l'extension du fichier en .bat ou .cmd...
0
D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 25
6 juil. 2010 à 12:37
Ah oui voila C'est bien ça !
Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée, amicalement D.James
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 12:38
De rien, avec plaisir, bonne journée à toi aussi ;-)
0