Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante stylus color 400

clash, le vendredi 7 octobre 2005 à 10:55:58
Bonjour,

j'ai changé mon imprimante sur un autre ordinateur et ce denier ne la reconnait pas
je ne me rappelle pas si il y avait une disquette ou un cd d'installation avec cette imprimante ancienne
comment faire pour résoudre ce pb
comment savoir si le pc est compatible avec l'imprimante

merci pour vos propositions
Configuration: xp
Répondre à clash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le vendredi 7 octobre 2005 à 11:25:29
Bonjour
réponse sur le site Epson:
"Aucun pilote ne peut être téléchargé pour votre configuration. Il se peut que le pilote soit déjà fourni avec votre système d'exploitation."
Essaye de voir par Ajout de matériel....
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kader_electronicien, le mercredi 22 octobre 2008 à 10:37:45
jé une imprimante epson c 42+ é jé perdu le driver de celle-ci , je voulais le télécharger a partir du site epson-europe.com mais jé pas pu le faire .... je sais pas pourquoi?
SVP si qlq peut m'en voyer le fichier executable je vous remervcie d'avance* sur mon émail :a.kader14@yahoo.fr

bye bye
Répondre à kader_electronicien

Résultats pour imprimante stylus color 400

Epson stylus color 300 (Résolu) je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-368274-epson-stylus-color-300
Imprimante Stylus Color II (Résolu) Bonjour! Est-il possible de réinitialiser une stylus color II. Merci Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. www.commentcamarche.net/forum/affich-2917008-imprimante-stylus-color-ii
Imprimante (Résolu) bonjour, j'ai une imprimante: epson stylus color 400, je viens de changer la cartouche de couleur et l'impression est en noir et blanc! j'ai l'impression qu'elle est deconfigurée au niveau de la couleur (mes enfants touchent a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903950-imprimante

Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740
Epson stylus color 760 déconne (Résolu)Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un peu tout essayé, reset, réinstallation, remplacement des cartouches, rien n'y fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832460-epson-stylus-color-760-deconne
Stylus sx 400 va voler du 10ème étage help !! (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon imprimante epson stylus sx 400, elle est installée sur l'ordi, le pilote aussi, le gestionnaire mfp indique qu'elle est connectée, mais l'impression ne fonctionne pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8587001-stylus-sx-400-va-voler-du-10eme-etage-help

Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Télécharger Driver Epson Stylus D92L'imprimante Stylus D92 est une imprimante polyvalente. Elle a été conçue pour imprimer aussi bien du texte que des images à la qualité photo. L'imprimante intègre un système de cartouches séparées. Elle pourra vous livrer 25 pages par minute en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056909-driver-epson-stylus-d92
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66

HP LaserJet P2015P 2015,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,26 pages/mn,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
HP LaserJet P3005NP 3005 3005 N 3005N 3005N,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,33 pages/mn,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:33.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:9.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p3005n-703051-fiche-technique
HP LaserJet P2015DP 2015 2015 D 2015D 2015D,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,26 pages/mn,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Impression recto-verso automatique:Oui (Standard),Attente... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015d-703046-fiche-technique