[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfan

Fermé
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 oct. 2005 à 09:59
colin2mars Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 7 oct. 2005 à 17:23
Pour ceux que cela intéresse, il y a deux logiciels qui peuvent aider à protéger les enfants sur internet.

Les logiciels Naomi et LogProtect sont gratuits.

http://www.commentcamarche.net/faq/2084-Filtrage-d'internet-pour-les-enfants

Vous trouverez également dans cette page des liens vers des vidéos qui vous montrent comment installer, configurer et utiliser ces logiciels.

6 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
7 oct. 2005 à 14:10
merci pour ces logiciels
0
colin2mars Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 17
7 oct. 2005 à 15:49
Salut
J'aurai voulu savoir comment faire pour faire réapparaître l'icône de Naomi. Je voulais l’essayer et je voulais aussi essayer ses quelques options comme cacher l'icône. D'ailleurs je félicite son créateur j ai chercher de le désinstaller mais en vain... Mais j ai quand même trouvé une page que le programme ferme bien que je ne suis pas sur qu il ait raison (c’est une page de ccm et en plus de sebsauvage)… http://www.commentcamarche.net/faq/2084-Filtrage-dinternet-pour-les-enfants
D’ailleurs est-ce que je dois transmettre au créateur du programme que cette page s’affiche pas ?

A part ça Seb merci beaucoup pour ton site il est vraiment sympa j’y ai passer des heures.
Merci d’avance
Colin
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 oct. 2005 à 16:36
J'aurai voulu savoir comment faire pour faire réapparaître l'icône de Naomi.


D'après la documentation:
"To access Naomi's interface, you'll have to go to the Start menu, then choose Run, write naointerface and press Ok."

Il suffit donc de lancer "naointerface" pour retrouver l'icône de Naomi.



D’ailleurs est-ce que je dois transmettre au créateur du programme que cette page s’affiche pas ?

Bonne idée !
C'est en effet un "faux positif" que Naomi ne devrait pas filtrer.
0
colin2mars Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 17
7 oct. 2005 à 16:55
Merci de la réponse mais sa marche pas. Je dois bien aller dans exécuter et taper "naointerface". J’ai aussi essayer de rechercher se fichier mais il na rien trouver. Par contre j ai trouver le dossier de Naomi dans programme files ils était en dossiers caches.
Bien entendu aucun des fichiers du dossier ne me permet d accéder au programme. Mais est ce que je peu tous simplement supprimer le dossier ou est ce que je dois tenter d expliquer tous ça en anglais à l’auteur de Naomi?
Colin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 oct. 2005 à 17:05
Naomi dit que l'icône doit réapparaître au prochaine redémarrage de Windows.

Essai de redémarer Windows.
0
colin2mars Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 17
7 oct. 2005 à 17:23
Ok thx ça marche
Je voudrait pas abuser mais est ce que tu pourrait aller jeter a un de mes post y a plus personne qui me répond. :-(
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1833859-Plein-de-petites-questions
Si tu peu pas c'est pas grave mais j aurai voulu savoir pourquoi je n arrive pas a mettre mon post en "attente de réponse", j'ai beau cliquer sur "problème non résolu" il veut rien savoir.
Encore merci
Colin
0