Manette rapid fire console discount

Fermé
Basilicj3richo - 6 juil. 2010 à 09:30
 Quelq'un - 8 janv. 2011 à 18:01
Bonjour,

Je viens d'acheter une commande sur le site console discount par contre remboursement. pour ma par je l'ai eu dans les 3 jour qui on suivis. par contre, ma commande était en movais état et le site sertifie qu'elles sont toutes neuve. de plus, le mode "rapid fire" ne fonctionne pas et/ou ils ne m'on envoyer aucune explication de comment l'activer en detail. a par l'utiliter de la manette. quelqu'un aurais t-il une solution svp?
A voir également:

2 réponses

Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 4
6 juil. 2010 à 12:18
Le rapid fire ne fonctionne pas dans tous les jeux ,et ce n'est pas bien de tricher ^^
3
La manette ne fonctionne pas sur tous les jeux c'est vrai mais pour activer tu dois appuyer simultanément sur la gachette gauche et le bouton de reconnaissance wifi de la manette par la console (petit bouton en haut). C'est pas réellement de la triche....d'ailleurs c'est pas pratique du tout je trouve tu vide un chargeur en 2 seconde donc niveau précision bof ^^'
0